Farstar Guilde EAGLE

Le soleil s'est levé sur la planète Dantooine de la galaxie Farstar, un aigle a traversé le ciel et s'est posé à mes pieds. J'ai tout de suite sorti mon micro, fait tourner la caméra et interviewé le rapace. Les [EAGLE] se sont confiés sans retenue et ont partagé avec Aryanna cette bonne humeur qui les caractérise. Sans plus tarder, laissons la place à Azae, He-lo et Bidule, à vous les studios

Guilde [EAGLE] Farstar
Nom de la guilde: [Eagle] – Les Aigles du crépuscule

Année de création : 2007

Nom de votre Ville: Eagle Outpost – Dantooine

Nombre de membres : une petite douzaine. Nos joueurs sont ‘casuals’ donc il n’y a pas de fréquence de connections et nous n’en imposons pas. C’est d’ailleurs une des raisons qui les ont fait guilder chez nous, nous ne kickons pas les joueurs qui ne se connectent que rarement. Quand on revient dans le jeu après une longue absence et que l’on appréhende un peu tous les changements, ça fait du bien de savoir que l’on est toujours dans la même communauté.

Activités principales de la guilde : plein de choses ! Nous sommes ouverts à tout. Bien évidemment cela dépend de qui est connecté et de qui veut faire quoi mais généralement ce qui est commun à chaque fois c’est la bonne humeur et la rigolade et bien entendu la mère Zaza (Azae pour ceux qui ne savent pas) en bonne mama italienne qui veille sur ses petits.

Race la plus représentée dans la guilde : les belles blondes…. Sinon, des Humains et des Twi’leks.

Profession la plus présente : Les professions combattantes sont assez bien représentées et équilibrées. Il y a aussi pas mal de traders pour nous assurer une certaine autonomie, ce sont généralement des alts. Nous n’avons pas de smuggler… avis aux amateurs ?

Manière de fonctionner de la guilde :
- Recrutement : les joueurs intéressés envoient un PM à Azae qui traîne toujours ses bottes sur les forums de JOL. Ils peuvent également prendre contact avec nous directement IG.
- PvE : ben oui, on y casse la tête aux méchants boboss !
- PvP : ça dépend des jours, selon nos humeurs.
- Artisanat : ah ben oui… des sousous, des sousous !!

Origine de la guilde : il y a très longtemps dans une galaxie lointaine… ah non, ça a déjà été pris… Mais en fait, ça s’est passé sur Lok, il y avait Erhelc, He-lo, Azae, Iwika et Elbregiolas. De très bons souvenirs…

Meilleurs moments passés dans la guilde : c’est difficile à dire, il y en a plein et c’est trop dur de faire un choix. Je dirais quand même que les situations qui se finissent en fous rires généralisés sont mes préférées.

Projets d’avenir :
- Qui sont en construction : agrandir et embellir la ville.
- Que vous aimeriez faire : plein de projets mais c’est top secret !.... pour savoir faut guilder !! Sinon, essayer de développer davantage l’espace (ça tombe bien le GU16 arrive) [NDLR] : et il est même a-rri-vé é é é… sans se pressé é é é… et faire plus de PvE.

Relation avec les autres guildes : nous avons de très bonnes relations avec pas mal de guildes, en majorité anglophones.

Relation avec d’autres membres : carnet d’adresses très très bien rempli. Au fil du temps, nous avons tissé des liens avec pas mal de personnes, nous avons établis des automatismes de jeu notamment pour les instances. Ils répondent toujours présents si on a besoin d’eux, et nous sommes là aussi si ils ont besoin. Pourquoi ils ne sont pas chez les Eagles ? Ben parce que nous sommes une guilde francophone…

Ce que vous préférez dans swg : l’univers, plein de choses qui ne s’expliquent pas et qui font que malgré toutes ces années, on continue de se connecter et de jouer.

Ce que vous aimez le moins : Sans hésiter les cheateurs et autres parasites du même genre. Nous avons aussi beaucoup de mal avec les donneurs de leçons qui pensent détenir LA seule et unique façon de jouer et qui ne comprennent pas que l’on puisse jouer différemment.

Le GL : Elles sont deux (et oui messieurs, deux fifilles… comment ça houlala ?), à savoir He-lo et Azae.

Nom perso : He-lo
Profession / Faction : ça dépend de l’humeur : Commando ou Chef cuisinière REBELLE
Race : Twi’lek
Tes meilleurs moments : je me souviens d’une fois où avec Azae nous avons tenu à nous deux la base de Talus plus de 20 minutes contre 6 impériaux. Nous avons bien résisté jusqu’au moment où leurs renforts sont arrivés. Belle bagarre, bons souvenirs.
Tes pires moments : PvPer contre des tricheurs. Faut arrêter le délire, le gars il est seul contre un full group stuffé et il arrive à s’en sortir et à tuer tout le monde… c’est du n’importe quoi. Dans un tout autre genre, je me souviens quand j’étais DE et que j’ai respec officier… j’avais déjà la blase de me retrouver niveau 5 mais quand j’ai réalisé que j’étais toute nue devant le SP de Mos Eisley j’ai carrément eu un choc !!

Nom perso : Azae
Profession / Faction : Médic REBELLE (mais à mon avis rebelle tout court, pas seulement de faction).
Race : la fameuse belle blonde J
Tes meilleurs moments : quand j’ai réussi à devenir master pilot, j’étais trop fière de me promener avec le tag ACE PILOT alors que tout le monde sait que je suis la plus grande quiche de l’espace.
Tes pires moments : les 20 min à Talus avec He-lo… mais non, je rigole !! Il y a une chose qui me gonfle profondément, c’est de guilder des joueurs qui montent leurs personnages, se servent de la guilde pour s’équiper en armure, attachement, armes, Power Ups et qui ensuite déguildent pour aller ailleurs où ils sont accueillis à bras ouverts (tu m’étonnes !).

Nom perso : Bidule
Profession / Faction : Commando REBELLE, what else ?
Race : Humain, plutôt beau gosse…
Tes meilleurs moments : il m’arrive de me logger dans l’idée de faire des instances ou du reverse. Et là je commence à papoter avec Zaza ou He-lo, et je n’en finis plus de rigoler. Du coup j’ai rien foutu, mais je me suis vraiment bien poilé, à la limite de faire dans mon pantalon
Tes pires moments : les expériences furtives avec des K12 : « salut, je m’appelle Kévin, j’ai 12 ans, et toi t’es qu’un noob ! » Ca m’agace, brrr, ça me hérisse le poil ! Sinon, je suis un professionnel de la téléportation avec le lag en invasion ou à Restuss, le temps que j’appuie sur ma souris, je suis déjà au clone center


Hehe, un grand merci aux EAGLE pour nous avoir permis d'entrer dans leur antre. Bonne continuation à tous, et rendez-vous dans 15 jours !

Interview : Aryanna
Mise en forme : Aketos
Remerciements : [Eagle] ([NDLR] on a rudement bien rigolé, merci !)

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Star Wars Galaxies ?

201 aiment, 52 pas.
Note moyenne : (253 évaluations | 17 critiques)
6,8 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Star Wars Galaxies
(40 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu