Chimaera Guilde "les Larmes Noires"

Cette quinzaine, nos reporters sont allés se perdre dans les déserts arides de Lok pour revenir avec une interview exclusive de la seule guilde francophone "Impériale only" encore vivante sur Chimaera, les Larmes Noires [LARME].


Nom de la guilde : Les Larmes-Noires [larme]

Année de création : Mai 2005 sur Kauri

Nom de votre Ville: Dark Tears (au Nord Est de Lok)

Nombre de membres : une centaine (alts compris), mais en actif...une bonne vingtaine


Activités principales de la guilde : On ne peut pas dire que chez les larmes, on ait une activité principale, on aime de tout, que ce soit du PVP ou du PVE pour équiper nos guildies , des évènements RP, du craft ,ou de l'espace... Au final, nous faisons essentiellement ce que nous aimons dans SWG...


Race la plus active dans la guilde : Humain, après tout on est impériaux

Classe la plus présente : je dirais jedi (car je viens de checker le PA device), mais on est assez équilibré au niveau des professions

Manière de fonctionner de la guilde :

Recrutement
Pour nous le recrutement est un acte d'engagement important et nous ne recrutons pas de joueur en Trial. Nous demandons une candidature conforme à notre formulaire type et notre charte, tout d'abord via notre forum, puis nous effectuons un entretien IG avec un officier recruteur (Aranyl,Athil,Fisherman,Benko) et si tout se passe bien, cela se termine par une visite dans (sous) le bureau du maire...

notre forum

http://www.larmes-noires.forumactif.com

Nos communiquons énormément via le forum, avec par exemple, chaque semaine un calendrier pour proposer des sorties.
On y trouve également des guides de combats, de professions, d'instances, de quêtes, des questions ou conseils techniques et autres discussions.


Ingame

Nous somme une guilde full impériale, et nous n'acceptons pas d'alt rebelle, si le cas doit se produire, le joueur doit déguilder son rebelle.

Le mot d'ordre, mais qui se fait de manière naturelle, est l'entraide entre les joueurs. Que cela soit pour de nouveaux joueurs ou des revenants, nous mettons un point d'honneur à répondre à toutes les questions et a donner un coup de main pour terminer une quête, une collection ou bien des prérequis.

Coté Dress Code, on aime bien se promener tous en armure Impériale (storm, crusader etc...), mais ce n'est pas imposé.
Vu le nombre et la diversité des joueurs, nous touchons a tout ce qui se fait dans SWG avec bien sûr, des moments intenses de PVP.

Origine de la guilde...*sort les archives du forum*... La guilde a été créée en Mai 2005 par Skyron sur Kauri avec Hinibi, Ulukai, Tibeho, Francoise et Esraroi.

Meilleurs moments de la guilde
Organisation du CCC VI (Chimeara Cantina Crawl 6) à Dark Tears, sortie en guilde en tous genres, de grandes batailles un peu partout dans le monde SWG, ... Pas mal d'events en ville et j'en passe...

Projets d'avenir:
Trouver une trandoshanette pour fisherman, faire un film de guilde, organisation des 5 ans de la guilde

Relations avec les autres guildes: actuellement nous jouons avec plusieurs guildes impériales anglophones: Valor, D-S, Blood,-OGP-, ainsi que des contacts un peu partout. Un bon impérial est un impérial informé !

Ce que l'on préfère dans SWG ? J’ai l'impression que l'on se répète, mais TOUT!

Ce que l’on n’aime pas dans SWG ? LES REBELLES!!! (RP impérial oblige !!) Plus sérieusement, les jours de patchs, les lendemains de patchs et les quelques prises de têtes in-game

Le lead:
Aranyl: Leader
Athil, Benko : Co-leaders
Fisherman: Maire de Dark Tears
Og-viper: section espace et event
-andersson: charger des sorties
Mieobi: responsable des Jedi/touriste


___________________________

Nom de personnage (principal) : Aranyl (leader actuel des Larmes)

Age : "Si je vous le dis, je dois vous tuer"

Classe : Médic Impérial

Race : Zabrak (TERA Kasi et creature handler pré Combat Update)

Tes meilleurs moments : très nombreux, ça peut être un moment de convivialité avec mes amis des Larmes ou des membres d'autres guildes, des ballades à travers la galaxie (même après tout ce temps je trouve de beaux paysages), le housing, l'espace, de belles batailles, regarder grandir mon narglatch etc.
Au sein des Larmes, le plus grand moment est quand j'ai repris le flambeau et la responsabilité de la guilde, après nous nous sommes la dernière guilde full impériale francophone de chimaera. Mais aussi, ce sont les différents events organisés mais plus particulièrement le CCC VI, les sorties heroics avec ballade au cloning en cas de chute, le bureau de Fish (non celui-là j'y ai échappé), bref SWG quoi.

Les pires moments : quand la guilde a traversé une passe très sombre et les prises de tête. La vie est courte il faut profiter : Carpe Diem!


Nom de personnage : Athil

Profession : Officier

Age : 34 ans

Meilleurs moments : Les délires sur le guildchat ou sur vent, les debriefs à la cantina après une instance ou une soirée PVP, les instances et les fous rires quand les premiers mots de Benko en voice sont "Et le premier qui tombe je vois envoie tous au cloning", mes bougies rebelles pour mon anniversaire , l'afk à l'arrache à restuss et la surprise de retrouver mon alt toujours au même endroit, protégé par le groupe...et tellement d'autres souvenirs de batailles, de craft, de RP bref SWG, la guilde, les amis et le privilège d'être Larme.

Pires moments : La période noire de la guilde quelques semaines à peine après que j'ai rejoint les larmes. Les prises de tête et les moments gâchés quand des joueurs oublient que tout ça n'est qu'un jeu

Tes favoris du jeu (joueurs) :
Les Larmes avec une pensée spéciale pour ceux qui étaient la même quand on était une poignée de fous et a ceux qui m'ont tant appris et qui se reconnaitront



Nom de personnage : Benko Curtis

Profession : *TOP SECRET*

Age : "J'espère que tu as un abonnement au cloning pour ça..."

Meilleurs moments : Je vais faire court, vu qu’on n’a pas la journée. J'en ai eu pas mal oui.

Pires moments : "Tu oses demander ça à un général impérial.... ?"


Nom de personnage (principal) : Fisherman (Maire)

Age : 42 ans

Classe : Bounty Hunter Impériale

Race : Trandoshan (un Tera Kasi pré Combat Update)

Tes meilleurs moments : de retour depuis à peu près un an, mes les meilleurs moments sont variés, nombreux et quasi permanents !
Au sein des Larmes, ce sont les différents events organisés mais plus particulièrement le CCC VI, les moments de réorganisation et d'arrangement de la ville, les dimanches matin solitaires à poser des story tellers en ville, les discussions avec Aranyl et surtout Athil, mais surtout le renouveau de la guilde (voir pires moments d'OG-Viper) : la formation d'un noyau soudé!
Je n'oublie pas non plus le difficile apprentissage de ma classe et les nombreuses visites du cloning center arrangées de main de maître par notre Général Benko.
Bien sûr, nos sorties guildes en instances, les soirs ou un membre obtient son set Aurilia (Jawa Beer à volonté et batailles de rues !!) et dernièrement nos charges avec nos alliés contre les rebelles qui essayaient impunément de prendre des bases impériales.
Gloire à l'Empereur !

Les pires moments : Les jours de patch... Les matins de bonne heure sans entertainers.
Ah oui ... En un an de retour en jeu, pas moyen de trouver une trandoshanette !

Tes favoris du jeu (joueurs) : Les membres des Larmes. J'affectionne plus particulièrement certaines personnes, elles se reconnaitront.

Nom de personnage (principal) : OG-Viper (section espace et event)

Age : 22 ans

Classe : Smuggler Impériale

Race : Humain

Tes meilleurs moments : Je pense que le meilleur moment que j'ai eu avec la guilde Larme remonte à 2007, à l'époque j'étais commando noob (oui enfin je le suis un peu moins maintenant), La guilde Larme avait subi une crise , et pour se changer les idées, les membres restant et moi-même nous sommes partis faire un ISD, j'ai jamais autant ri dans l'ISD que ce soir-là, un petit coucou a ceux qui étaient présents: Skyron,'locke,Yam, Actaruss, Baggera, Molo.
Plus toutes les sorties en guildes, et les combats acharnés avec Benko pour éviter le Cloning
voir Omio dans Dark Tears quand elle a le temps de se connecter, il faut savoir que Omio (alias tramy, sohy, orfy, ifopy, o'dett, brigy) a sauvé la ville plus d'une fois et elle a été maire pendant plus de 2 ans et demi.

Les pires moments : Les Crises qu'a subies la guilde, avec le départ de nombreux joueurs, le jour où j'ai vu Dark Tears presque vide (juste après une crise et le house packup), et le départ de mes 2 ex Leaders: Actaruss et Maï

Tes favoris du jeu (joueurs)
Tous les guildies, mais aussi ceux qui me manquent: Nin' , Molo , Mai , Acta, Skyron, Locke, Yam, Angel

Ah je rajoute aussi un mot pour notre râleuse professionnelle: Ilheanne on t'aime!!

  • En chargement...

Que pensez-vous de Star Wars Galaxies ?

201 aiment, 52 pas.
Note moyenne : (253 évaluations | 17 critiques)
6,8 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Star Wars Galaxies
(40 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu