Note de mise à jour du 8 Janvier

- Armure : Ajoute d’une option sur les pièces d’armure composite permettant aux joueurs de choisir la couleur de leur armure. Ceci afin de corriger un problème que nous avions introduit avant les vacances où nous avions par inadvertance recolorés toutes les pièces d’armure composite. Cette option ne sera présente que pour les deux prochaines semaines.

- Certains joueurs ont placés des sacs avec de larges quantités sur un vendeur. A cause du nombre d’objets, les joueurs ne pouvaient pas retirer ces sacs une fois placés. Les propriétaires de ces sacs peuvent temporairement les retirer du vendeur.

- Bio-ingénieur/familier : Ajout de contrôles supplémentaires pour les familiers (ou ‘pets’) . Les joueurs ne seront plus capables d’appeler des familiers invalides (ndt : car trop puissants pour leur niveau) de leur datapad.

- Les rancors nommés du ‘Singing Mountain Clan’ sont maintenant invulnérables et décoratifs comme ils le devraient

- Armure : Ajoute d’une option sur les pièces d’armure composite permettant aux joueurs de choisir la couleur de leur armure. Ceci afin de corriger un problème que nous avions introduit avant les vacances où nous avions par inadvertance recolorés toutes les pièces d’armure composite. Cette option ne sera présente que pour les deux prochaines semaines.

- Certains joueurs ont placés des sacs avec de larges quantités sur un vendeur. A cause du nombre d’objets, les joueurs ne pouvaient pas retirer ces sacs une fois placés. Les propriétaires de ces sacs peuvent temporairement les retirer du vendeur.

- Bio-ingénieur/familier : Ajout de contrôles supplémentaires pour les familiers (ou ‘pets’) . Les joueurs ne seront plus capables d’appeler des familiers invalides (ndt : car trop puissants pour leur niveau) de leur datapad.

- Les rancors nommés du ‘Singing Mountain Clan’ sont maintenant invulnérables et décoratifs comme ils le devraient

Source : http://starwarsgalaxies.station.sony.com/recent_updates.jsp?o=60265

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