Farstar Guilde FIRME

Bonjour à toutes et à tous, Aryanna s'en est allée sur Farstar pour prendre un bain de soleil mais surtout pour rencontrer les membres de la guilde [FIRME]. Ces renégats nous ont ouvert leurs portes avec gentillesse et ont accepté notre proposition d'interview sans broncher. Sans plus tarder, voici le bilan de nos échanges avec Roaar et Veemaa :

 
Nom de la guilde : [FIRME] - Fédération Intergalactique Renégate des Mondes Extérieurs

Année de création : 2009

Nom de votre Ville : Ossus City (Lok)

Nombre de membres : 52 membres actifs

Activités principales de la guilde : Nous avons fait le choix de jouer sans nous prendre la tête. Les sorties sont improvisées selon les personnes connectées, il n’y a aucune contrainte participative. Nous touchons à tous les domaines offerts par le jeu, à savoir : du PvE instances héroïques, du soutien matériel et des conseils pour ceux qui doivent monter leur personnage, du craft en tout genre incluant le Reverse Engineering, de l’espace et du PvP. Enfin, pour le plaisir, nous organisons depuis peu des events sur le serveur.

Race la plus active dans la guilde : La race des vainqueurs bien sûr ! Oups…euh… les humains, les zabraks et les twi’lek se partagent la première place. Les autres races sont plus marginales même si nous aimerions avoir davantage d’ithoriens disco

Classe la plus présente : si je fais le calcul, je m’aperçois que la classe la plus présente est le Beast Master. Entre les Medic-BM et les Commando-BM, ben c’est le BM qui arrive en tête. Ensuite je dirai que les Jedis et les Medics sont à égalité.

Manière de fonctionner de la guilde :
- Recrutement : période d’essai et confirmation. Suivi assuré par un parrain.
- PvE : sorties en groupe lors de soirées planifiées. Aide individuelle quand c’est nécessaire.
- PvP : selon l'humeur de chacun sans vraiment d'organisation.
- Event : les FIRME se sont en effet lancés dans l’organisation d’events, autour d’activités que la plupart d’entre nous ne prend plus le temps d’accomplir. Le premier a eu lieu le 3 janvier 2010 : pendant 7 heures, en continu, nous avons proposé une arène de duels, des concours de pêche, une loterie offrant à tous un cadeau aléatoire de bienvenue, une course de véhicules classiques, puis de Pod-Racer (peut-être bien la première du serveur d’ailleurs) à travers Lok, et une course de montures à travers notre ville d’Ossus. Cet événement nous a permis d’ajouter une cinquantaine de participants à nos friendlists.

Origine de la guilde : Lors des grandes migrations entre serveurs, début 2009, une partie des joueurs de Kauri a rejoint le serveur Farstar. Nous y avons créée une petite guilde familiale, baptisée OC, et nous avons élu résidence sur Lok. Vers la fin d’année 2009, les OC fusionnent avec les E-FUN et les NGO, fusion qui marque la naissance des FIRME. Notre ville sur Lok devient alors le repaire des renégats et prend le nom d’Ossus City.

Meilleurs moments passés dans la guilde : La fondation d’Ossus a été passionnante, et les événements que nous organisons à Ossus.

Projets d’avenir : Nous allons refaire un event spécial au mois de Mars. Il se déroulera sur Tatooine, mais la thématique ne vous sera pas encore dévoilée…non, aïe, pas la tête !

Relation avec les autres guildes : nous avons beaucoup de contacts hors guilde, nous les sollicitons régulièrement selon les activités que nous souhaitons réaliser.

Ce que vous préférez dans swg : la recherche des mutations en beast master, le craft, les instances et la décoration.

Ce que vous aimez le moins : rien! [ndlr : Allons, Roaar, y'a bien un petit truc quand même !]

Le GL et les Conseillers : le Guild Leader est Roaar, mais en réalité, nous sommes 7 co-leaders co-responsables co-cadres à savoir :
Roaar Tarlak Ikonen Veemaa Noob’ Sosme Kael’thor

Nom perso : Roaar
Age : 45 ans
Faction / Profession : Rebel – Wookie
Race : Wookie, j’ai dit !
Tes meilleurs moments : en Creature Handler, les soirées à ramper dans les herbes pour tamer les bébés panthères ainsi que les Rancor babies. En apprenti Jedi, l’ancien mode avec le vieil homme qui popait puis Mellichae, et les pétages de l’incubator lors des fabrications de pets.
Tes pires moments : les changements au CU et NGE.


Nom perso : Tarlak
Age : 33 ans
Faction / Profession : Rebel – Commando - BM
Race : Humain
Tes meilleurs moments : le character transfer sur farstar pour retrouver du monde et faire des instances héroïques
Tes pires moments : le nge et quand Kael’thor parle sur TS


Nom perso : Veemaa
Age : 29 ans
Faction / Profession : Impérial - Spy
Race : Twi’lek
Tes meilleurs moments : Imaginez vous dans la zone de quarantaine, avec des mort-vivants qui aggro de partout, et un camarade qui n’a pas le sens de l’orientation, et qui part tout seul dans la masse… trois fois de suite… j’en avais les larmes aux yeux ! Ou encore dans Deep Space, aux prises avec un pilote ennemi qui ne me lâchait pas d’une semelle ! Ou tout simplement, lorsque je traverse les vastes étendues de nature que propose chaque planète, chevauchant un formidable speeder avec mes amis.
Tes pires moments : Vous êtes tranquillement en train de regarder un danseur dans la cantina, quand un pré pubère débarque, profanant des insanités inutiles et se moquant gratuitement des joueurs présents. Ah et puis il y a aussi le cas où vous rejoignez un groupe pour partir en instances via le channel Heroic et vous tombez sur un leader bien naze qui engueule tout le groupe au lieu d’expliquer quoi faire, qui se prend pour une star alors qu’il ne casserait pas trois pattes à un canard.

Nom perso : Kael’thor
Age : indéterminé
Faction / Profession : Impériale – Sans profession fixe
Race : Zabrak
Tes meilleurs moments : les sorties de guildes et les events d'Ossus
Tes pires moments : quand j’arrive pas à reprendre l’aggro au tank, j'enrage !

La rédaction remercie son envoyée spéciale, revenue avec beaucoup de coups de soleil, et la guilde FIRME pour le temps passé à siroter des cocktails au bord de la plage ..... heu, pardon, à répondre aux questions de notre reporter sur place.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Star Wars Galaxies ?

201 aiment, 52 pas.
Note moyenne : (253 évaluations | 17 critiques)
6,8 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Star Wars Galaxies
(40 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu