Lettre du producteur du 17 janvier

Les fêtes de fin d'année sont terminées, et les équipes de SOE se remettent au travail avec pas mal de choses prévues pour 2008. Pour présenter un peu tout ça, le producteur Lorin W. Jameson s'est fendu d'une lettre ouverte à destination de la communauté.

Bonne lecture ! 

Bonjour à tous,

Ca a été un peu la révolution ici avec le commencement de la nouvelle année, et la sortie du chapitre 8 plus tôt cette semaine, mais enfin, j'ai eu la chance de reprendre mon souffle et de fournir à la communauté une note. Nous sommes tous très fiers du chapitre 8, et des formidables retours que nous en avons eu. Je pense que le contenu espace est un ajout vraiment sympa au jeu et nous avons en tant qu'équipe appris beaucoup pendant la procédure de mise au point. La jouabilité dans l'espace est vraiment bien, et j'encourage les joueurs qui n'ont pas fait beaucoup d'aventure dans l'espace à faire un essai maintenant. La communauté des pilotes dans star wars galaxies est géniale et s'est fixée pour objectif d'aider les gens qui n'ont pas beaucoup d'expérience dans l'espace profond...Bien entendu, ils sont aussi prêts a vous atomiser si vous le souhaitez.

Nous ferons les choses un petit peu différemment cette année en termes de livraison en live. Nous avons toujours perçu que les délais entre chaque chapitre semblaient trop longs, et que parfois, nous ne pouvions pas être aussi réactifs sur ce qui se passait sur le jeu en live que nous le souhaitions. Nous avons donc décidé d'avancer par parties de deux, dans nos préparations de livraison, avec la première partie centrée sur ce que nous appellerons "mise a jour" et sur l'autre partie, nous nous concentrerons sur ce que nous appellons "contenu".

Notre partie "mise a jour" sera conçue pour résoudre les anomalies les plus pressantes dans le jeu et identifiées par le support consommateur, l'assurance qualité, et les équipes communautaires qui reprendront ce sur quoi les joueurs discutent le plus autant que pour prendre une ou deux zone du jeu qui nécessite qu'on s'y concentre.

Pour la première partie de l'année, nous travaillerons sur chaque professions et ses constituants. Nous commencerons avec les contrebandiers(smugglers) et les espions (spy) et nous avons commencés a poster les rubriques pour des retours (Smugglers, Spies) dans leur forum de profession afin de nous aider en nous guidant sur ce que nous devrons faire. Nous utiliserons aussi les rubriques "top five issues" que chaque sénateur a collecté comme base de travail sur le sujet.
Celles ci seront livrées sur une base de 4 semaines. Il doit être clair que nous ne ferons pas de revamp majeur sur ces professions pendant ces mises a jour, mais la plupart du temps, nous vous assurons que chaque groupe aura notre attention a son tour sur une base régulière.

La partie contenu sera concentrée sur les ajouts de noouveaux, souvent fort a propos, contenus dans le jeu, sur une base régulière. Nous utiliserons cette partie pour ajouter de nouvelles rencontres héroïques, de nouvelles quêtes, de nouvelles collections, des composants de conteurs (storyteller), et les nouveaux systèmes de jeu dans SWG.
Nous voulons être sûrs que nous aurons un flux constant de nouveauté dans le jeu qui intéressera tous les membres de la communauté. Nous avons dépensés beaucoup de temps l'année passé à construire l'architecture sur laquelle se baser pour permettre la livraison de contenus sympas dans le jeu et nous souhaitons nous appuyer dessus autant que possible dans les mois a venir. Nous commencerons avec une nouvelle quête héroïque: Exar Kun (conformément aux votes de la communauté) ainsi que quelques nouvelles collections (et types de collection) et quelques ajouts au conteurs (Storyteller).
Les parties de contenu seront livrées sur une base de 8 semaines.

2008 s'annonce comme étant une grande année pour Star Wars Galaxies et je n'avais jamais vu l'équipe bosser aussi durement et aussi efficacement que j'ai pu le voir ces derniers mois. La quantité importante du travail fourni pour mettre au point le chapitre 8 est tout simplement époustouflante. C'est vraiment un groupe fantastique de développeurs qui sont électrifiés par le produit et les nouvelles choses qui sont en préparation.

Profitez du nouveau chapitre!
DeadMeat
Lorin W. Jameson, Producer, Sony Online Entertainment

Source : http://forums.station.sony.com/swg/posts/list.m?topic_id=579168

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Star Wars Galaxies ?

201 aiment, 52 pas.
Note moyenne : (253 évaluations | 17 critiques)
6,8 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Star Wars Galaxies
(40 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu