Chapitre 8 Interview

Nombre d'entre vous se demandent encore ce que nous réserve le chapitre 8 en détails. Jusqu'à présent, une friday feature nous indiquait un contenu spatial orienté ajout de chassis POB avec l'introduction des gunboats jouables, la letre du producteur du 7 décembre, nous en disait un petit peu plus sur les ajouts fait tout autour de cette future publication, et avec la future mise en place sur le TC de ce chapitre, l'interview du responsable conception SWG Thomas "Blixtev" Blair: Chapitre 8 nous en apprends l'essentiel sur son contenu.

SWG: Chapitre 8 Interview du responsable conception Thomas "Blixtev" Blair


L'espace est vaste. Vraiment vaste. Et, enfin dans l'univers Star Wars: Galaxies, il va s'agrandir un peu.
Voici donc des nouvelles fraiches de l'une des plus importantes mise a jour depuis la NGE, dont l'équipe de développement est en phase de tests finaux, le chapitre 8, qui est prévu pour être mis en ligne sur les serveurs de test aujourd'hui.

"Cela a été une folle, une débordante période" a dit le responsable conception SWG, Thomas "Blixtev" Blair.
"Alors qu'une mise ajour était a peine achevée, nous commencions la nouvelle."
Dans le chapitre 7, les joueurs à SWG ont pu prendre part a une large liste de nouveaux contenus, ceci incluant la révision de zones entières, de nouvelles quêtes épiques, et un système de collection intégré qui permet aux joueurs de gagner des badges pour différents accomplissements allant de débarasser tatooine des womp rats jusqu'à construire une collections d'armes digne de rivaliser avec n'importe quel musé. Le Chapitre 8 lui est centré sur la partie du jeu concernant l'espace.
"Nous n'avons pas constatés d'anomalie importante avec le chapitre 7," a dit Blair, "donc nous avons pu nous concentrer plus en détail sur le chapitre 8."
Cette petite quantité d'attention suplémentaire s'est avérée plus que nécessaire. L'estension Jump to Lightspeed, qui introduisait l'espace dans le jeu, a été fournie il a environ 2 ans. Depuis ce jour, elle est restée pratiquement tellle quelle. De plus, les changements dans l'équipe de développement a posé aussi un problème.
"Personne ici n'a vraiment bossé sur l'espace," a dit Blair, "donc nous avons du aller causer aux pilotes. La communauté des pilotes a été géniale, et d'une grande aide."
Bien entendu, une fois l'équipe mise au courant sur ce qui avait besoin d'être corrigé,, et sur ce que les joueurs souhaitait voir, ils durent alors s'imaginer comment ils allaient pouvoir implémenter tout ça. Blair a comparé cela à une voiture européenne roulant sans aucun compteur métrique (NDT: pour la bonne compréhension, en gros, ils n'avaient aucune idée du temps que ça pourrait prendre).
"Au sommet de tout ça, personne n'avait essayer de démarrer la voiture pendant 2 ans," a dit Blair. "Je dois dire que le chapitre 8 a été une de nos mise a jour les plus difficiles. Nombre de nos outils ne fonctionnant pas."
Une fois que l'équipe s'est adapté, qu'elle pu ajuster at créer de nouveau outils, le boulot sur le jeu a été beaucoup plus facilité.
"Nous avons ajouté un gros paquet de trucs, et nombre de bugs qui dataient de mathusalem ont été foutu a la poubelle," a dit Blair.
En haut de la liste, nous avons emmené le nouveau système de colelction dans l'espace, ouvrant ainsi de nouvelles avenues pour les joueurs pour gagner des badges.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Star Wars Galaxies ?

201 aiment, 52 pas.
Note moyenne : (253 évaluations | 17 critiques)
6,8 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Star Wars Galaxies
(40 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu