Star Wars Galaxies : Une sortie IMMINENTE !

LucasArts annonce que Star Wars Galaxies : Un empire divisé sortira le 26 Juin 2003 !

Le très attendu MMORPG tiré de l'univers Star Wars offrira quatre différentes possibilités d'abonnement.

San Rafael, Californie et San Diego – 16 Juin 2003 - LucasArts et Sony Online Entertainement Inc. ont aujourd'hui annoncé la sortie de Star Wars Galaxies : Un empire divisé, l'extrêment attendue date de lancement du premier MMOG Star Wars d'une longue lignée étant le 26 JUIN 2003. La communauté online de Star Wars Galaxies : Un empire divisé atteint aujourd'hui plus de 500 000 membres inscrits.

A son lancement, Star Wars Galaxies : Un empire divisé offrira 4 différentes options d'abonnement :

  • Mois par mois – 14.99$
  • Trois mois – 14$ par mois
  • Six mois – 13$ par mois
  • Douze mois – 12$ par mois.


En souscrivant à l'une de ces 3 dernières offres, vous pouvez vous attendre à économiser environ 20% par rapport à l'offre mois par mois. Le prix de vente de Star Wars Galaxies : Un empire divisé est de 49.95$ et inclut un abonnement de 30 jours au jeu. Une édition collector spéciale qui inclut un art book du jeu, des consommables in game (lunettes), une figurine en étain, une broche reversible et un manuel signé, sera disponible pour 79.95$.

"La date de sortie de Star Wars Galaxies : Un empire divisé, est un moment vraiment déterminant pour LucasArts et nous sommes sûrs du fait que le jeu comblera les attentes des joueurs", dit Simon Jeffery, président de LucasArts. "Les possibilités actuelles d'abonnement pour SWG sont proportionnelles à la haute qualité du jeu et competitives avec le marché. Quelle que soit l'option d'abonnement que les joueurs choisiront, ils auront tous droit à un flot constant de contenu dynamique et d'autres caractéristiques, comme un service client de premier choix et beaucoup, beaucoup plus encore. "Après 3 ans de développement intensif, nous sommes enchantés par la sortie imminente de Star Wars Galaxies : Un empire divisé," dit John Smedley, président de Sony Online Entertainement. "Nous sommes honorés que LucasArts ait pressenti Sony Online comme le bon choix pour un savoir-faire technique et des compétences de design afin de produire un jeu de cette envergure. L'équipe de SWG a travaillé sans relâche pour fournir un produit qui soit à la fois à la hauteur d'une license Star Wars et des attentes que LucasArts placaient en nous. Star Wars Galaxies : Un empire divisé a récemment été nominé pour un Game Critic Award : Best of E3 dans la catégorie "meilleur MMOG".

Oké, maintenant j'anticipe les réponses à quelques questions que je sûr que vous allez me poser.

Le NDA est-il toujours de mise ?
Oui, encore pour quelques jours. Nous devons changer les mentions légales dans le client de lancement et nous voulons encore rajouter un gros patch afin d'améliorer la stabilité.

Le jeu est-il prêt ?
Nous pensons qu'il vient tout juste d'être prêt. Certains bêta-testeurs seront d'accord avec nous et d'autres non. Les pires choses qui les inquietent vont être corrigées cette semaine. Les bêta-testeurs nous ont été d'une grande aide en ce qui concerne les 'exploits' (abus d'un bug du jeu), c'est donc sur ça que nous concentrons nos efforts afin de les régler. La plupart des bêta-testeurs semblent s'amuser dans le jeu.

Donc pas de bêta ouverte, hein ?
Il n'y a jamais eu de plans pour une "bêta ouverte". Afin d'aider le serveur à gérer la charge le jour du lancement, nous limiterons les nombres d'exemplaires en magasin. Ca ne nous aurait pas fait du bien, si nous avions laissé entrer tous ceux qui le désiraient dans la bêta. Aussi, nous avons fait des tests concluants de galaxies bien chargées. La seule chose qu'aurait ajouté un plus grand nombre de bêta-testeurs aurait été un plus grand nombre de galaxies ouvertes durant la bêta. Si nous avions lâché le NDA plus tôt, je me serais assuré de prendre quelques personnes mineures dans la bêta. Malheureusement, ça ne s'est pas déroulé comme ça.

Pourquoi avez vous attendu si longtemps pour nous prévenir, surtout que certains revendeurs citaient ces mêmes dates ?
Premièrement, les revendeurs ont citées ces dates aussi longtemps que le jeu a été en developpement. Récemment, ils ont été en phase avec les vraies dates du fait des réunions avec l'équipe de vente de LucasArts. Je n'étais pas autorisé à vous donner une date parce que nous ne voulions pas re-soulever les souffrances du 15 Avril. La date de sortie pour l'Amérique du nord était fixée au 26 Juin un tout petit peu avant. Cependant, si nous avions constaté que ne ne pourrions pas sortir le jeu à cause de nouveaux problèmes de stabilité du server ou d'autres imprévus, la date aurait encore changée. Nous en sommes au point où nous sommes confiants dans notre habileté de régler ces problèmes dans la semaine qui suit.

C'est pour quand la sortie Européenne ?
Ce sera pour une autre annonce dans le futur, et je ne connais honnêtement pas la réponse ; excepté que nous voulons être très offensifs en ce qui concerne les versions localisées. ( à savoir versions pour les autres pays )

J'espère tous vous voir dans le jeu à la fin du mois !

-Kevin O'Hara
Community Relations Manager


Source : http://www.lucasarts.com/products/galaxies/press.htm

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Star Wars Galaxies ?

201 aiment, 52 pas.
Note moyenne : (253 évaluations | 17 critiques)
6,8 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Star Wars Galaxies
(40 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu