Chapitre 6 : Master of the wild

Enfin ! SOE ne nous aura jamais fait attendre autant, mais ce nouveau chapitre est des plus conséquents et rétablit dans une certaine mesure la profession de Creature Handler. Vous trouverez tous les détails de cette mise à jour dans la suite de cette article, bonne lecture et bon jeu.

Voici le contenu du patch :

Nouveautés :

Storyteller

Améliore la possibilité de créer des histoires par les joueurs avec une nouvelle série de propriétées, d'effets, et des NPCs hostiles. Vous pouvez placer ces objets dans les villes de joueurs, ou un peu partout sur les planètes. Vous devez inviter les joueurs à votre histoire pour qu'ils puissent attaquer vos NPCs ou ouvrir les containers que vous avez placés.

Pour commencer votre aventure, il faudra acheter des items auprès des 'Storyteller Vendor' qui se situent dans les théâtres des villes NPCs. Pour trouver un théâtre proche de vous, ouvrez votre carte planétaire (V par défaut) puis dans le menu de droite chosissez 'Guild halls', puis 'Theater'. En effectuant un clic droit sur le théâtre le plsu proche de vous, vous pouvez en créer un Waypoint pour vous y guider. Utilisez le boutton du 'Storyteller' Dans votre liste de commandes, ou tappez /storyteller, pour obtenir toutes les commandes des 'storytellers'

Beast Master

L'esxpertise Beast Master est une nouveauté du Chapitre 6. Il s'agit d'un ensemble de compétences centrées sur les créatures accessibles a tous les joueurs, sans tenir compte de leur profession initiale ou niveau, au travers d'un 3eme arbre d'expertise. Extrayez de l'ADN du milieu naturel, obtenez/fabriquez des enzymes, et incubez votre créature pleinement modifiable! Parcourez les milieux sauvages pour apprendre des aptitudes et faire grandir votre créature. Regardez la traduction de la Friday Feature postée le 20 Avril Pour disposer des instructions complètes sur le processus d'incubation.

Incubation

  • Les joueurs sont limités a un incubateur actif par joueur. Ils doivent être placés dans uine structure de joueur pour être activés. Récupérer en inventaire un Incubateur enlèvera toutes les expérimentations en cours. La durée entre deux sessions d'expérimentation sera dépendante des points d'expertises dépensés ainsi que sur le taux de fonctionnalité de l'incubateur (Incubator Functionality rating).
Loyauté et bonheur de l'animal (Beast Loyalty And Happiness)
  • Assurez vous de rendre votre créature heureuse grâce a de la nourriture fabriquée, des jeux, des voyages interplanétaires. Garder votre créature heureuse vous permettra sur le long terme de lui apprendre plus d'aptitudes.
Barre d'outils de famillier (Beast ToolBar)
  • Toutes les commandes qui sont accessible a votre animal seront automatiquement distribuées sur une barre d'outils de famillier. Un click droit sur l'une d'entre elles la rendra répétable automatiquement. L'animal exécutera l'action s'il dispose d'assez de points d'action et que le temps d'attente(cooldown) est fini. Deux dispositions dans cette barre d'outils permettent d'activer ou désactiver le mode défense du maitre. Vous devrez avoir dépensé des points dans l'expertise de maitrise des animaux si vous voulez pouvoir accéder a des commandes autres que "aux pieds(follow)" ou "pas bouger(stay)".
Progression de la Bête (Beast Leveling)
  • Les niveaux de l'animal progressent avec l'expérience de combat du maitre. Tuer permettra a une bête de gagner de l'expérience sur des créatures cerclées de vert au minimum. Si vous souhaitez stopper l'avancé en expérience de la créature, utilisez le menu radial dessus, et choisissez l'option "arrêt du gain d'expérience de la créature (toggle Beast experience gain off)"
Mort de la Bête(Beast death)
  • Si votre créature péri au combat, utilisez l'option "resusciterla bête(revive beast)", aptitude fournie dans la première case d'expertise dans la maitrise des bêtes
Montures(Creature Mounts)
  • Faire appel a une monture, vous placera automatiquemet sur son dos a l'appel. Descendre d'une monture la placera automatiquement en datapad..
Familliers dans la Legacy (Legacy Pets)
  • Toutes les creatures de la legacy disposent d'une option "disposer(stuff)" pour vous permettre de les mettre en présentation dans votre maison. Les familliers disposés peuvent aussi être utimlisés dans des procedures d'incubation si vous souhaitez les faire revivre a nouveau. Les familliers disposés recevront des bonus dans le processus d'incubation..
Aptitudes spéciales des creatures sauvages (Wild Creature Special Abilities)

Going hand-in-hand with the new Beast Master system, wild creatures have new specials attacks and combat abilities. Some of these abilities are learnable by the player when attacking these creatures. These abilities can then be trained to your Beast if they have the appropriate number of skill points and are of the correct creature type. Be wary going into the wilds!

Thème parc Rebel (Rebel Theme Park)

De nouvelles aventures attendent ceux qui travaillent pour l'alliance. Visitez C3PO sur Corellia pour les commencer..

Cueillette(Foraging)

La cueillette a été réintroduite dans Star Wars Galaxies. Actuellement, la cueillette ne peu que vous fournir des larves pour la pêche.
(NDT: Là, ce point est ambigu, mais cela concerne le nouveau TC-Prime basculé depuis peu ... je pense que ce point, introduit dans le chapitre 5 est mis ici pour le test center, et rien d'autre)

Régles de la cueillete (Rules of Foraging)
  • Après une tentative de cueillette a un endroit, vous devez vous déplacer d'un minimum de 5m à un autre endroit pour tenter une cueillette a nouveau.
  • Après une cueillette fructueuse, vous ne pouvez plus cueillir au même endroit dans la même session (par personnage)
  • Vous avez tout le temps 50% de chance de trouver des larves, et 50% de ne rien trouver.
  • Les larves de même genre peuvent se regrouper dans l'inventaire(stack), au fur et a mesure que vous les trouvez.
Cartes au trésor (Treasure Maps)

The major differences between this version of treasure maps and the treasure map functionality available to players at launch in 2003 include the following:
  • L'échelle de puissance des ennemis colle a celle du personnage sans tenir compte du niveau maximum des créatures de la carte.
  • L'echelle de puissance en nombre et en niveaux de combat des ennemis est basée sur le niveau du joueur qui tente de le trouver, et ce indépendamment du groupe dans lequel il pourrait se trouver.
  • Le trésor extrait peu être intéressant pour les personnages puisque fonction d'un niveau de trésor.
  • Les crédits ne sont pas divisibles en parts a partir de l'extraction du trésor donc ne seront pas répartis entre les joueurs d'un même groupe (Sauf si échangés manuellement).
Contenu - Azure Cabal

Recherchez votre contact dans la cantina de Theed.


Montures / véhicules
  • Montures/véhicules: Vous ne pourrez plus faire appel a une monture ou un véhicule quand vous êtes enraciné (rooted).
  • Véhicules: Vous ne pourrez plus entrer dans un véhicule quand vous êtes enraciné (rooted)
Combat Changes

Il va y avoir des changements significatifs dans le mode de fonctionnement interne de notre moteur de combat. La façon de jouer reste la même, mais des résultats nouveaux sont possible, afin de mettre en avant la réactivité.

Nouvelles valeurs:

loupé, esquive, bloquer, parade, coup précis, evasion et coup vengeur
(Miss, Dodge, Block, Parry, Strikethrough, Evasion and Punishing Blow)


Loupé (Miss)
  • Les NPCs et joueurs équipés d'armes a distance dans le mode "auto-aim" ont une chance de base de 5% de louper leur cible. Les facteurs comme les debuffs et la fréquence de déplacement augmentent les probabilités de rater un coup. Les Buffs et la stat de force (strength) reduisent cette chance de louper.
  • La chance de base de louper en melee et en visée manuelle est de 0%.

esquive (Dodge)
  • L'esquive est un attribut défensif qui donne une chance d'éviter des dommages. Sur un jet réussi, l'attaque créé, sera traitée comme un loupé et aucun dommage ne sera appliqué.

Bloquer (Block)
  • Le blocage est un attribut défensif qui a une chance de diminuer les dommages additionnels en se basant sur le score de l'aptitude défensive de blocage. La diminution des dommages est appliqué après celle de l'armure, donc il est possible de réduire encore plus les dommages jusqu'à 0 avec une grande valeur au blocage.

Parade (Parry)
  • La parade est un attribut defensif de mélée qui permet au defenseur d'anuler une attaque réussie. Une parade normale ne peu que stopper des attaques de mélée alors que les sabres lasers peuvent bloquer aussi les attaques a distance.
coup précis (Strikethrough)
  • Un coup précis est un type de critique qui plutôt que d'ajouter aux dommages, passe au travers d'un certain % de l'armure de la cible. Le montant du coup précis est basé sur celui de la valeur dans les coups précis de l'attaquant.
Evasion
  • L'Evasion est une aptitude de défense qui permet a la cible d'annuler un certain pourcentage de dommages d'une attaque de zone. Le pourcentage est déterminé par le score de défense du défenseur.
Coup vengeur (Punishing Blow)
  • Un soufle vengeur est un type de critique disponible seulement pour les NPCs qui fait 150% de dommages. Les créatures "elites" et les boss (aussi bien que ceux qui ont des niveaux supérieurs a ceux des joueurs), peuvent déclencher un coup vengeur.
Valeurs mises a jour: coups biaisés, dévastation, armes lourdes, réduction des dommages PvP

Coups biaisés
  • La réduction des dommages a partir d'un coup biaisé a été réduite de 96% a 60%. De plus, les NPCs de classe Elite et les boss (comme aussi les créatures de niveau supérieurau joueur), ont une chance naturelle suplémentaire de recevoir des coups biaisés (glancing blows).
Devastation
  • l'attribut d'armes lourdes des commandos de dommages additionnels de devastation a été réduit de 200% à 150%.
Armes lourdes
  • les dommages de base des armes lourdes ont été réduits de 115% a 100%.
Reduction du dommage en PvP
  • la réduction des dommages dans les joueurs contre joueurs a été réduite de 25% a 0M%.
Résultats dans le combat avec les coups directs et les coups a aire d'effet
  • Les résultats des types de coups pour les attaques directes sont: loupé, parade, esquive, bloquer, coup biaisé, touché, coups précis, critiques et coups vengeurs (Miss, Dodge, Parry, Block, Glancing, Hit, Strikethrough, Critical, and Punishing Blow).
  • Les résultats des types de coups pour les attaques a aire d'effets sont: coups biaisés, bloquer, evasion, critique et coup vengeur (Glancing, Block, Evade, Critical and Punishing Blow).
  • Notez que la plupart des armes lourdes sont traités comme ayant des attaques a aires d'effets.
Attributs des joueurs
  • La façon dont les attributs des joueurs nourissent le combat a été modifié.
  • Stamina & Constitution restent inchangés.
  • Precision: joue sur la parade, la chance de bloquer, la chance de critique et de coup préci.
  • Agility: affecte l'esquive, la parade, la chance d'evasion.
  • Strength: affecte la chance de bloquer, la valeur de bloquer, la chance au toucher, et ajoute des bonii aux dommages aux dégats de mélée.
  • Luck: affecte la chance d'esquive, la chance d'evasion, la valeur d'evasion, la chance de critique, la chance de coup précis et la valeur de coup précis.
Combat NPC
  • Les Creature de type NPC disposent maintenant des aptitudes a faire des attaques spéciales.
  • Les NPCs auront dorénavent moins l'envie de quitter leurs zones quand ils combattront en intérieur.
  • Le temps d'attente de réflexion entre les décisions ont été enlevés.
Statistiques des NPCs
  • les classes normalses de NPCs au dessu du niveau 10 disposent maintenant d'un valeur d'armure.
  • La valeur d'armure pour les créatures Elites et Boss ont augmentées.
  • Les valeurs de dommages pour les NPCs ont été augmentées.

Autre changement de combat 

  • Les générateurs personels de boucliers prennent maintenant en compte les diminutions d'armure.
  • Les générateurs personels de boucliers ne doubleront plus la protection contre n'importe quel type de dégats à base de composants élémentaires.
  • Activation des résistances à l'enracinement (root) et au ralentissement (snare) pour un nombre conséquent de créatures de haut niveau
  • Les attaques de zone ont maintenant une chance de déclencher des effets procéduraux réactifs.
  • Les effets procéduraux réactif sont maintenant normalisé en fonction de la vitesse d'attaque.
  • Les robes Jedi sont comptées comme des armures de type "Recon" pour les besoins de la résistance au DoT (Damage over time)
  • L'absorption maximum du DoT a été baissé à 65%.
  • You no longer lose action or activate cooldown timers when attempting to use a self-only heal while you are at full health.
Artisans 
  • Les plans (schematics) de l'objet Geothermal Survey Device ont été ajoutés à tous les artisans.
Bâtisseurs (Structure Traders)
  • Les plans du Geothermal Energy Generator draft schematics ont été ajoutés  à tous les structure traders.
Munition Traders
  • Ajout de 14 nouveaux schémas. Ces sont les "fournitures diététiques" pour les beasts.
    • Ces fournitures sont utilisés pour améliorer grandement le gain d'expèrience pour les beasts.
    • Seul les beasts inférieur au niveau 75 peuvent en profiter.
    • Il y a deux lignes éxpériementales, une pour les charges et une pour le bonus total d'expérience.
    • La valeur du bonus est exprimé en %. Si vous fabriquer une fourniture de 500, cela représente 500% d'augmentation.
    • Chaque fourniture fonctionne sur différents types de créatures. La description de la fourniture indique sur quel type de créature elle peut être utilisée.
Domestic Traders
  • Un nouveau plan a été ajouté, c'est un sous-composants pour fabriquer les fournitures de beasts.
  • Les Domestic Traders peuvent maintenant créer 12 nouveaux substitut de repas pour nourrir votre compagnon animal.
Other Changes

Content
  • Changement de la récompense de quêtes  "Tasty Dried Critters" pour offrir maintenant de l'ADN Chuba à 90%.
  • Mustafar: Koseyet Mining Camp: Les joueurs ne pourront plus endomager les structures de minage.
  • Mustafar: Koseyet Mining Camp: Mise a jour des effets de buff pour le Moral élevé et le moral bas.
GCW
  • Chance réduite de proc sur les talents GCW reactive health et stims de restauration d'action.
  • Periodic bonus from GCW regions should be granted more reliably.
Miscellaneous
  • Le buff "Favor of the Elder" avait perdu son effet de particule et ses effets sonnores. Cette correction rajoute ces effets a l'action.
  • Bug Fix: Les compétences qui consomme un pourcentage d'action utilise maintenant la valeur de base du joueur, sans prendre en compte d'autres éléments.
  • Bug Fix: L'expertise Jedi “Anticipate Aggression” réduit maintenant correctement les dégats.
  • Chat: un canal BeastMastery a été crée.
  • Droids: Les droids peuvent seulement protéger leur maître.
  • Droids: La commande Guard permet au droid de défendre leur maître.
  • Loot: Ajout des composants Chu-Gon Dar pour l'obtention d'un collier Domesticator, Subduer, Subjucator, Tamer et Master Taming.
  • L'indicateur de status pour les créatures Elites et les Boss a été changé pour quelquechose de plus "impressionnant"
  • UI: La cible, soi-même et le status de l'animal sont maintenant affichés sur deux lignes de bonus/malus.
  • UI: La cible, soi-même et le status de l'animal peuvent maintenant afficher 10 bonus/malus sur une seule ligne.
Professions
  • Bounty Hunter: Intimidate Marks 2 et plus ont maintenant les sons et les particules associés à leur utilisation.
  • Commando: Les bases d'opérations fonctionnent maintenant avec des jedis vétus de robes.
  • Commando: Les lances flames produisent maintenant des dégats de dévastation.
  • Commando: Cryoban Grenade 2 a été modifié pour utiliser une grenade Cryoban et les effets de particule.
  • Jedi: La compétence “Saber Block” augmente les chances de parade de 10%.
  • Jedi: L'expertise “Improved Saber Block” augmente les chances de parade de 5% par point.
  • Jedi: L'Expertise "Stance Saber Block" a été renommée "Defensive Fighting".
  • Jedi: L'attitude defensive “Stance” augmente les chances de recevoir un glancing blow.
  • Jedi: L'attitude offensive “Focus” est modifié pour apporter un bonus de Force, et augmente les chances de coups critiques.
  • Jedi: L'expertise "Reactive Response" retourne l'action sur la valeur non modifié des dégats.
  • Medic: Stasis améliore dodge and evasion chance plutôt qu'un glancing blow.
  • Medic: Stasis implique maintenant une courte affliction (DoT) lorsqu'il est utilisé.
  • Medic: les Nerve Gas Canister, Baleful Miasma, et Trauger Gas Canister n'utiliseront plus des effets de particules de poussière diabolic trop important. Ils utilisent maintenant un effet de brouillard de miasmes jaunes a faible densité
  • Medic: La bombe bacta utilisait trop de particules. Le compteur de particules a été diminué.

Traduction : Lliwon et Daffy

Source : http://forums.station.sony.com/swg/posts/list.m?topic_id=336813

Réactions


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