Chapitre 6 : un coup d'oeil sur l'expertise Beast Master

Tout le monde est fortement intéressé par le nouveau système d’expertise Beast Master qui arrivera avec le chapitre 6 dans Star Wars galaxies. Voici un petit aperçu dans les grandes lignes de ce qui vous attend !
Chapitre 6 : un coup d'oeil sur l'expertise Beast Master

L’une des nouveautés intéressantes du système Beast Master est la capacité de faire croître vos propres animaux.

Les Beast Masters devront utiliser des incubateurs pour développer l’ADN contenu dans les œufs.


Lorsqu’une créature est en phase d’incubation, les Beast Masters seront capables de manipuler les contrôles de l’incubateur pour ajuster la température, ajouter des enzymes, nutriments et additifs chimiques naturels trouvés dans les plantes récoltées sur la plupart des planètes.


Si le Beast Master prend soin de sa créature lors de l’incubation, il y a une chance qu’elle mute !


Nos scientifiques ont identifiés quelques unes des mutations possibles. Voici quelques-unes de ces fantastiques nouvelles créatures qu’ils ont créé !

bm2.jpg
 



 

bm3.jpg

Lorsque l’ADN d’une créature croît dans l’incubateur, les Beast Masters seront capables de l’expérimenter avec différentes enzymes, nutriments et différentes températures pour essayer de causer une mutation génétique. 

bm4.jpg

En tentant de faire parvenir à maturité de l’ADN contenu dans un œuf, les Beast Masters seront capables de sélectionner différents paramètres de l’incubateur pour tenter d’affecter le comportement final de la créature.

Un Beast Master sera capable d’affecter ces attributs pour affecter la croissance de la créature :

  • Aggressivité
  • Bestialité
  • Ruse
  • Instinct de chasse
  • Intelligence
  • Survie 
bm5.jpg

Les Beast Masters devront prendre soin de leurs créatures en développement durant les trois sessions de croissance. A chaque étape, tous les choix affecteront les chances de mutation de la créature. En cas de succès, l’incubateur réagira visuellement et affichera un message confirmant que la mutation a eu lieu.


Quelques mutations de créatures sont plus rares que d’autres et requièrent que l’ADN mute tout au long des trois sessions du développement ! 

bm6.jpg

Différentes créatures ont différents types de mutations physiques, comme les couleurs, les plumes ou les cornes/pointes.

bm7.jpg

Durant les trois étapes du développement de la créature, vos capacités seront mises à l’épreuve .Vous devrez porter attention à la qualité de l’incubateur, des enzymes, de la puissance géothermale et de l’ADN. La couleur de l’enzyme et le choix de vos capacités d’expertise seront tout aussi importants.

bm8.jpg

 

Voici une redoutable créature qui a traversé avec succès les trois phases de mutation.

La mutation de créatures est l’un des aspects intéressants de l’expertise du Beast Master qui débarquera dans Star Wars Galaxies avec le chapitre 6 !

Source : http://starwarsgalaxies.station.sony.com/players/content.vm?id=66933&resource=features

Réactions (10)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Star Wars Galaxies ?

201 aiment, 52 pas.
Note moyenne : (253 évaluations | 17 critiques)
6,8 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Star Wars Galaxies
(40 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu