Quelques news : Remise à zéro du test center & Mise à jour

Une mise à jour à été publié il y a quelques jours et annoncé sur nos forums. Au menu : quelques corrections de bug principalement et de nouvelles options de tri pour le bazaar qui peuvent se révéler bien utile.
De plus, SOE a annoncé sur le forum officiel que la base de données du test center serait remise à zéro. Tous les personnages, équipements, maisons vont être supprimés pour pouvoir améliorer les tests. Toutes les explications sont dans la suite de cette actu.

Bonne lecture !

Chapitre 5.5 Notes de Publication
Ce Jeudi 22 mars à 4:00 AM PDT, toutes les galaxies Européennes et U.S. seront coupées pour une maintenance serveur et une mise a jour.

Quand la mise à jour sera achevée, toutes les galaxies seront remise en ligne, mais resteront inaccessibles pendant la durée des tests finaux. Toutes les galaxies seront de nouveau accessibles a l'issu de ces tests

4:00 AM PDT (Los Angeles) / 6:00 AM CDT (Austin) / 7:00 AM EDT (New York)
12:00 PM GMT (London) / 1:00 PM CET (Berlin) / 8:00 PM (Tokyo)

Bazaar
  • Un filtre de nom/prix a été ajouté pour les vendeurs que vous pouvez posséder dans la table de ventes.
Harvesters
  • La puissance d'extraction d'un harvester ne sera plus remise a sa base une fois le serveur redémarré, base sans les bonii d'expertise.
Les Harvesters sur les mondes devront être redeedés et replacés pour rebénéficier des bonii d'expertise.
  • Les extracteurs d'énergie ne perdront plus leur taux d'extraction quand ils seront re-deedés.
Profession: Entertainer
  • L'utilisation d'un instrument a placer sur un monde fera apparaitre une copie temporaire de l'instrument sur le monde et laissera l'original dans votre inventaire.
Tansarii Point Station
  • Vous ne pourrez plus dépasser le niveau 10. Une fois ce niveau atteint, vous devrez vous rendre sur tatooine.


Nouveau Test Center

 Détails: (Le "la semaine prochaine", c'est en fait aujourd'hui)

"La semaine prochaine, nous couperons la base de donnée du test center actuel pour la remplacer par une base de donnée toute neuve. Cela signifie que tous les personnages, les structures de joueurs et les objets dans les bazaars et vendeurs, seront enlevés du test center et il vous sera fourni une galaxie toute propre pour faire des tests.

Ce nouveau test center ne disposera jamais de terminaux de construction de personnage (Blue Frogs) pour un usage public. Ce sera un environnement de test pur, parfait miroir d'un serveur véritable. Les joueurs pourront ainsi monter un personnage de zéro, sur un nouveau serveur, et créer une économie toute nouvelle, ainsi que de nouvelles villes, quelque chose de jamais vu avant depuis le lancement de SWG il y a de cela plusieurs années.

La base de donnée d'origine avec les anciens personnages et objets sera mise de côté jusqu'à ce que nous ayons besoin de permettre aux joueurs l'utilisation des terminaux de conception de personnages, et a ce moment là, nous mettrons en ligne un second serveur qui sera accessible via le launchpad de test center. Je m'attends a ce que la vieille base de donnée soit remise en ligne a peu près 3 semaines avant la mise en ligne d'un nouveau chapitre. Une fois le nouveau chapitre livré sur les galaxies, la vieille base de donnée sera a nouveau mise de côté jusqu'au chapitre suivant, ou pour un contenu majeur, ce qui garantira l'utilisation d'un environnement de test avec les terminaux de conception de personnage indépendant.

Pourquoi faisons nous ça? La réponse est simple: Les terminaux de conception de personnage ont provoqués des différences invalidantes de l'environnement de test pour la plupart des tests que nous souhaitions faire. Tout le monde sur le serveur est niveau 90, donc la progression de personnage n'est pas testée. Les joueurs disposent de millions de stocks de ressources et de kits fournis par les frogs, donc il n'y a pas d'économie. La valeur intrinsèque du test center a donc grandement diminuée, et nous sentions que la seule possibilité de rendre l'environnement de test utile en tant qu'outil était de recommencer avec un serveur de test propre et de le maintenir aussi proche d'une galaxie en fonction que possible.

Avec ce relancement, l'équipe QR (questions/réponses) travaillera aussi étroitement avec la communauté de test, afin que nous concevions ensemble un grand environnement de test. Nous n'enlevons pas les ressources et les deeds, mais nous aurons des récompenses pour les joueurs réguliers des tests center qui nous aiderons a la mise au point des changements en tests au fur et a mesure qu'ils arriveront. Vrixx disposera de plus d'informations sur ces récompenses plus tard.

Merci pour votre temps pris a lire ces lignes, j'espère vous voir bientôt sur le test center tout propre la semaine prochaine quand nous mettrons tout au propre.

-Zoraka
QA Supervisor
(superviseur Questions/Réponses)
Star Wars Galaxies"


Traduction : Lliwon-Tsapon

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Star Wars Galaxies ?

201 aiment, 52 pas.
Note moyenne : (253 évaluations | 17 critiques)
6,8 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Star Wars Galaxies
(40 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu