Chapitre 5 en live aujourd'hui !

Ca y est ! Après tant d'attentes, le chapitre 5 est disponible aujourd'hui sur les serveurs. Rappelons que cette mise à jour intégre une refonte compléte du système d'artisanat, des améliorations et une remise à plat du gameplay pour les entertainers, un module de camping et pas mal de corrections de bug. Tout les détails sont dans la suite de cet actu, et vous pouvez nous donner vos retours en rejoignant cette discussion.
Nouveautées

Fin de la mise en place du système d'expertise:
Les deux dernières professions iconiques, Les marchands et les artistes, sont les bénéficiaires de toutes les nouveaux talents et compétences du chapitre 5, leur permettant ainsi de complètement réarranger leur personnage afin de trouver leur place dans la galaxie. Les jouueurs pourront gagner 45 points d'expertise au fur et a mesure que leur personnage progressera jusqu'au level 90, points qu'ils pourront dépenser comme cela leur plaira dans de nouvelles aptitudes et modifications dans les aptitudes déjà existantes.

Le système d'expertise trader:
Les nouveaux talents et aptitudes ont été séparés en deux arbres. L'arbre Production qui permet aux joueurs de choisir des talents comme"Advanced Production Technology" et "Deconstruction Techniques" qui permet non seulement d'augmenter leur possibilité de capacité de stockage, mais aussi de diminuer le coût et la quantité de ressources nécessaires pour construire un objet. L'arbre "Specialization" offre des aptitudes telles que"Artisan's Dexterity" et "Advanced Resource Refinement" qui donnera aux joueurs des bonii spécifiques a la profession choisi (ndt: 4 subdivisions de traders: domestics, engineer, structure, munition).

Une liste de tous les nouveaux taments de traders peut être trouvée ici: SWG Comlink: Trader Expertise

Système d'expertise entertainer:
Les Entertainers peuvent maintenant distribuer des points d'expertise dans deux arbres. L'arbre "Artiste" qui inclue tous les nouveaux talents comme"Holographic Mastery" et "Lasting Impression" qui augmente les stats et la durée d'un bonus spécifique ou d'un buff qu'un entertainer peu placer sur un autre joueur. L'arbre "Drama" qui offre les aptitudes comme"Rising Spirit", "Controlled Spin" et "Allure" qui augmente l'efficacité d'un groupe au combat.

Nouveau système d'ingéniérie inverse pour les artisans:
Ce nouveau système fourni aux artisans dont l'implication dans l'économie du jeu Star Wars Galaxies est plus grande economy, une plus grande importance au sein de leur guilde ou de n'importe quel groupe de joueurs. Au travers de ce système, les artisans seront capables de pratiquer de l'ingéniérie inverse sur des objets en jeu pour fabriquer de nouveaux objets d'amélioration a utiliser soit par eux même soit par d'autres joueurs.

Au travers d'un nouvel outil d'ingéniérie inverse, les artisans seront capables de désassembler un objet, des armes, des armures ou des vêtements et extraire des "Power Bits" et des "Modifier Bits" qui pourront être combinés pour créer des objets d'amélioration aplicables sur des armes existantes des vêtements ou des armures. Les artisans seront a la fois capables de fabriquer des améliorations permanentes (Skill Enhancing Attachments) ou des objets d'amélioration temporaires (Power-Ups) pour étendre leur commerce et les rendre plus rayonnants a travers la galaxie.

Pour plus d'information sur le système d'ingéniérie inverse, cela incluant des informations détaillées sur la fabrication d'obets d'amélioration, consultez l'article en lien suivant: Trucs et astuces sur le système d'ingéniérie inverse.

C'est l'époque du camping:
La galaxie est gigantesque, et parfois il est nécessaire de mettre en place des expéditions de longue haleine. Heureusement, les artisans recevront un autre nouveau talent avec le chapitre 5 qui leur permet de fournir un support aux autres joueurs qui partent en aventure loin de chez eux.

Les artisans sont maintenant capables de crafter et de vendre des camps. En concevant ces camps a l'aide de modules différents pendant la fabrication, les artisans pourront adapter les fonctionalitées d'un camp suivant la commande du client. Des choses comme la balise a navette, le centre de clonage, le dealer de pièce détachées, ou des pistes de spectacles pourront être construites dans les camps, en faisant des minis demeure pour les joueurs loins de chez eux.

YVous pourrez consulter et voir à quoi tout cela ressemble en allant consulter le lien suivant: Camper!

Construction de buff(build-a-buff):
Les artisans ne sont pas les seuls bénéficiaires des nouveautées du chapitre 5. Les artistes seront capables de concevoir des nouveaux buffs adaptés a vendre ou donner a d'autres joueurs. Ce nouveau pack bonus de"construction de buff(Build-a-Buff)" incluera une série d'adaptations (buffs positifs qui pourront être renforcés par le choix de de-buffs aditionnels), a proposer aux joueurs en une liste exaustive de nouveaux buffs.

Pour en apprendre plus sur comment concevoir un pack de buffs, incluant des screenshots de la nouvelle interface utilisateur pour ce sytème, suivez le lien: Build-a-Buff.

Cadeau du Chapitre 5: Quand les joueurs se connecteront a nouveau pour télécharger le chapitre 5: Une entreprise divertissante, ils recevront automatiquement en cadeau, un camp de base a usage unique qu'ils pourront emmener dans leurs aventures. En plus, ils recevront une édition limité d'une peinture appelée "La vie au camp(Camp Life)" qu'ils pourront placer dans leur maison. Vous pouvez voir les cadeaux ici.

Chapitre 5 Notes de publication

Combat

  • L'effet de froid (cold) associé a certa&ines armes, provoquera maintenant une augmentation des dommages pris, a la place d'un effet de colle (snare).
  • Réduction des temps de changemet de statut entre les status "On Leave " et "Combatant" par l'utilisation de la commande /pvp de 30 secondes à 1 seconde.
  • Quand vous tenterez de collecter sur un cadavre alors que vous êtes en combat, vous recevrez dorénavant le message statuant que vous ne pouvez pas collecter pendant un combat.
  • La portée maximale d'un Spiral Kick a été réglée à 10m.
Profession: Entertainer

  • Les anciens titres d'Entertainer ont été remis dans la roue de progression du personnage.
  • Avec le Chapitre 5, Les entertainers gagnent deux arbres d'expertise:
    • Expertise "Drama" - l'arbre "drama" offre une aptitude au combat effective aux entertainers qui souhaitent participer a de telles activitées. Il fournit une ligne d'attaques, de protection suplémentaire, de défense par parrades, et a la toute fin de la ligne, de fournir des performances d'inspiration sans avoir a rester statiques (Comme dans une cantina).
    • Expertise "Artiste" - L'arbre d'artiste offre des améliorations correspondantes aux spectacles en général. Cela inclue des bonus d'efficacité pour les tours de champs, des améliorations à l'inspiration, et des performances avancées d'inspiration qui donnent des commandes ou des aptitudes spéciales au spectateurs. Cet arbre contient également l'aptitude à concevoir des partenaires Holographiques.
Vous pourrez trouver des informations de base sur les points d'expertise ici.

  • Le système de conception de buff (Build-a-Buff) est un nouveau système qui remplace l'ancien et donne l'aptitude unique à l'entertainer de fournir un buff sur mesure a ses clients.
  • Les Entertainers seront capables de choisir un large pannel de modificateurs et d'effets qui, combinés, créeront un buff sur mesure suivant les besoins de leur demandeur.
  • Le système de conception de buff (Build-a-Buff) permettra un système de paiement automatique et sécurisé pour les services qu'ils rendront à leurs clients.
  • Pour ceux qui souhaitent se spécialiser dans l'inspiration, des Expertises sont aussi disponibles a l'acquisition qui permettront a l'Entertainer l'accès a des packages spéciaux de buff différents et plus puissants a ajouter a leur package de buff spécifique.
Vous pouvez trouver plus d'infos sur la conception de buff ici: conception de buff.

Profession: Trader

    • Expertise "Specialization": Les traders qui dépensent des points dans cet arbre disposeront d'options d'amélioration de la conception de leur craft (assembly, experimentation) et toute autre aptitude de craftpour une ou deux de leur sous type de craft, incluant le craft générique.
    • Expertise "Production": Les traders qui dépenseront des points dans cet arbre pourront améliorer leur échantillonnage, leur récolte, leurs usines, et leurs vendeurs.
  • De nouveaux schémas sont aussi disponibles pour les différents types de traders au travers des arbres d'expertise.
  • Modules Droid: récolteur de ressources créature: Les droids équipés de tels modules et réglés sur "auto harvest" tenteront de récolter automatiquement a la fin d'un combat.
  • Modules Droid: Module de Détonation: Les droids équipés avec des modules de détonnation afficheront la portée des dommages ainsi que leur quantité.
  • Modules Droid: Module de Détonation: augmentation du pouvoir de détonation de 33%.
  • Retrait de l'entrée du schematic du module "Scout Trap Module", "Stimpack Dispenser Module" et les modules médicaux 1-6.
  • Re-Deeder un harvester consommera maintenant le montant correct de crédits.
Reverse Engineering

  • With Chapter 5, traders will gain the ability to craft a reverse engineering tool and "reverse engineer" some items. The ability to craft a reverse engineering tool is available at Novice Artisan.
  • Munitions, Domestics and Engineering Traders will be able to deconstruct items, weapons, armor or clothing and also looted "junk" items. Deconstructing an item through reverse engineering destroys the original item.
  • Deconstructed components may be used to create Skill Enhancing Attachments and Power-Ups that may be applied to armor, weapons and clothing.
  • Weapons are now craftable with "sockets" to accommodate new Skill Enhancing Attachments that can now be created with Reverse Engineering.
Vendors

  • Added "Re-list Item" button and popup menu to the vendor stockroom window to allow for quickly putting selected items back up for sale using each item's previous price and seller description.
  • To limit the amount of mail sent to the owner of a vendor owner when items for sale on the vendor are moved to the vendor stockroom, the following rules have been implemented to determine whether mail is sent to the vendor owner when an item for sale on the vendor is moved to the vendor stockroom.
1) If the vendor owner withdraws the sale of an item, no mail is sent to the vendor owner.

2) If the item expired because no one has bought the item, mail is sent to the vendor owner. No more mail will be sent to the vendor owner for subsequent items on that particular vendor that expire because no one has bought the item until the vendor owner accesses the vendor or the galaxy is restarted. The definition of "access" is the same as the definition of "access" currently used to determine the various vendor operational states.

  • For convenience when re-listing an item from the vendor stockroom, the sell window will default the item's price and seller description with values from when the item was previously put up for sale.
  • You can now select multiple items to re-list from the vendor stockroom. When the "SELL Item" button or popup menu in the vendor stockroom window is clicked, the Sell window will be displayed for each selected item where you can specify the price and seller description for the selected item.
  • Wookiee and Ithorian Vendors can now where Cybernetics.
Foraging

  • Foraging has been added back to Star Wars Galaxies. Foraging, currently, will give you bait for fishing.
  • Similar bait should now stack in your inventory, as you gather them.
Foraging Tips:

· After attempting to forage in a location, you must move at least 5m to another location before attempting forage again.

· After a successful forage attempt, you cannot forage in that spot again, per session, per character.

· You have a 50% chance of getting bait, and 50% chance of getting nothing.
Game Options

  • The game options program (launched via Launchpad) will now support resolutions above 1600x1200.
  • A speaker configuration has been added and old sound options have been reset.
  • Note: It is highly recommended everyone check their speaker configuration in Game Options (Press O) to ensure it matches the sound system you have.
Galactic Civil WAR

  • You must be Special Forces to enter PvP regions. Trying to enter a PvP region will no longer automatically switch you to Special Forces. Areas included are the Restuss battleground, Naboo GCW base, Corellia GCW base and Talus GCW base.
  • There is no longer a five minute delay when a player requests resignation from a faction.
  • When you use the comm-link to call in reinforcements, they will now attack your intended target first before attacking any other targets in the area.
  • There is now a four hour cool-down after placing a GCW base before it will become vulnerable.
  • Increased GCW point value for a normal ground target up to 5 points (from 3 points).
  • Periodic bonus GCW points from a PvP region are now modified by your current GCW rank.
Quêtes:

  • Trials of Obi-Wan: Decrepit Droid Factory: Correction d'une erreur qui rend aléatoirement le Factory Guardian inlootable.
  • Trials of Obi-Wan: Decrepit Droid Factory: Le Factory Guardian délivrera l'anneau d'amélioration du Chef comme il le devrait.
  • Trials of Obi-Wan: Lord Vartonis se soignera maintenant complètement dans la mission intermédiaire du combat final.
  • Trials of Obi-Wan: Tle coeur de Blistmok, la machoire de Xandank, et la mandibule de Tulrus ne donneront plus leurs missions associées a partir de la fenêtre de loot. Vous devrez en disposer dans votre inventaire pour en activer les quêtes. Ceci est fait pour empêcher quelqu'un d'avoir la quête s'il ne veut que prendre l'objet.
  • Rage of the Wookiees: Vous êtes maintenant prévenus que vous n'avez plus besoin de la lockbox de la plateforme avatar, dans la quête "avatar platform prisoner" quand vous tentez d'y accéder a nouveau après avoir achevé cette partie.
  • Rage of the Wookiees: La quête "Wrelaac Needs Proof" n'est plus répétable.
  • Rage of the Wookiees: Correction d'un chaine de code dans la conversation "Holonet Braodcaster".
  • Rage of the Wookiees: Clone Relics: "Working for Boba Fett, Phase IV" will no longer be granted if you speak with Boba Fett after completing "Working for Boba Fett, Phase V".
  • Rage of the Wookiees: The "Treat for the Trandoshans" quest will again award the promised credits upon completion.
  • Rage of the Wookiees: Fixed a punctuation error in the Genocide quest.
  • Rage of the Wookiees: Fixed a typo in the The Chirq Council: Assumed Identity quest.
  • Legacy: Jabba's Palace: EV-9D9 in Jabba's palace can no longer grant you the same quest twice at the same time.
  • Gendra's Quests are no longer showing an incorrect amount of experience when the quest is accepted.
Objets

  • Unions: Les anneaux choisis ne sont plus échangés au cours de la cérémonie. Les joueurs peuvent a la place porter les anneaux choisis. Les objets de l'union deviendront "no-trade" s'ils ne le sont pas déjà et deviendront "tradable" quand l'union sera terminée.
  • Union: Les joueurs devraient recontrer toute limitation de niveau/profession pour équiper des anneaux pendant la cérémonie de l'union (ndt: limitation d'objet comme par exemple bounty heunter ring pour un officer.... plus possible ça).
  • Union: Le système de jeu n'obligera plus au port d'anneau d'union, les époux pouvant avoir des opinions divergentes sur le sujet.
  • Trials of Obi-Wan: Le Blade Globe Mustafarien et le Distance Globe Mustafarien ont leur durée de buff modifié a 60 secondes.
  • Trials of Obi-Wan: Correction d'une anomalie pour laquelle l'Injector's Mustafarien dispose d'un timer de réutilisation parfois erroné.
  • Trials of Obi-Wan: Correction d'un anomalie qui provoquait un remplacement des effets du Shard of Ferocity par ceux de l'Injector Mustafarien et vice-versae.
  • Restuss: Le fusil lourd Crusader M-XX provoque maintenant des dommages kinetics a la place de dommages energy.
  • La ceinture de l'armure des Clones n'affichera plus de statistiques d'armure. Antérieurement, il affichaient des stats sans tenir compte de celles ci puisque les ceintures ne sont pas censées en apporter.
  • Les Bacta Kits demandent maintenant a être chargés par des Bacta Kit Charge Loaders. Ces composants influent sur le nombre de charges disponibles dans les bacta kits.
  • L'utilisation de Bacta Kits s'arrêtera maintenant seulement si vous subissez des dégats. cela implique que dans un combat, tant que vous n'êtes pas blessé, vous aurez la possibilité de l'utiliser, mais vous serez interrompus si vous êtes touchés.
  • Correction d'une anomalie sur les Nalargons et les Omni Boxes qui dit aux entertainers qu'il faut d'abord déséquiper leur instrument courant d'abord.
  • Les objets fournis dans la progression du personnage qui ne sont pas accessibles encore au travers de quête disposent maintenant de leur propre descriptif pour expliquer qu'ils sont juste des objets de décoration pour votre maison.
Profession: Medic

  • La ligne d'aptitudes Reckless Stimulation affichera maintenant correctement le montant des points d'action soignés a l'usage. Par exemple, si vous disposez de la barre d'action complète, ça affichera +0 Action.
  • Correction d'une anomalie qui provoquait avec l'aptitude Stasis Field une limitation à 48 mêtres.
Profession: Officer

  • Les modificateurs d'expertise Marksmanship donnera maintenant les modificateurs corrects des premiers bonus de 10.
  • Lexpertise Marksmanship affichera correctement les 4 tiers disponibles que vous pouvez apprendre.
Profession: Shipwright

  • Les améliorations cerveau-Droid (Droid brain) ne disposaient pas d'améliorations diverses. Cette modification en apportera, en se basant sur le niveau du cerveau-Droid.
    • Droid brain Mark 1: retrait de l'Experimentation. La valeur d'amélioration est maintenant de -1.
    • Droid brain Mark 2: La valeur d'amélioration est maintenant de -1 à -2.
    • Droid brain Mark 3: La valeur d'amélioration est maintenant de -1 à -3.
    • Droid brain Mark 4: La valeur d'amélioration est maintenant de -1 à -4.
    • Droid brain Mark 5: La valeur d'amélioration est maintenant de -1 à -5.
Espace

  • Les cibles pour la mission duty Impériale Destroy de la station spatiale de Dathomir sont maintenant des tier 4 Rebels.
Interface Utilisateur

  • L'information de statut est maintenant affichée au dessus de la cible d'intension (la cible aux crochet verts) en plus de la cible visuelle (la cible aux crochets bleux). Si vous souhaitez ne pas avoir cette information suplémentaire, allez dans les options->Interface et décochez la case"Show status information over the intended target".
  • Les n,ombres copiés collés sont limités à la longueur initiale saisie.
  • Changer l'option de terrain specular demandera un rechargement de jeu par voyage (changement d'endroit) ou par un redémarrage du client.
  • Le NPC pilote Master Menddle n'auras pas "type: an unknown creature" dans la fenêtre d'examen.
  • Correction d'une anomalie de typage dans la description de Civic Policy II.
Monde

  • Rage of the Wookiees: Le "Survey Data Recorder" à côté du pont "Rryatt Trail Gate" ne flotte plus dans les airs.
  • Station Gamma : La lampe sur le bureau d'Inaldra's ne flotte plus.
  • Station Gamma: Le shaman Rak'qua ne se trouve plus en dessous du sol dans la première chambre.
  • Correction d'anomalie: Les joueurs ne devraient plus tomber hors monde quand ils entrent dans une instance en étant monté.
  • le "Mining Outpost" de Dantooine est maintenant correctement désigné sur le radar.
  • Le Battle Droid abandonné du Rryatt Trail dispose maintenant de graphismes de laser quand il tire sur quelqu'un.
Source : http://forums.station.sony.com/swg/posts/list.m?topic_id=256381

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Star Wars Galaxies ?

201 aiment, 52 pas.
Note moyenne : (253 évaluations | 17 critiques)
6,8 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Star Wars Galaxies
(40 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu