Le chapitre 5 en Test !!!

Enfin, après presque deux mois d'attente, le chapitre 5 débarque sur les tests centers. Entre le chapitre 4 et le chapitre 5, malgré quelques updates de petite taille, SOE nous a fait attendre un peu plus longtemps que d'habitude, mais le résultat est a la hauteur de l'attente !
Les expertises traders, les expertises entertainers, avec un retour des attachments pour les armures, les vêtements et .... les armes!!!

Le Test Center a été mis a jour avec une version de test du chapitre 5. Les notes de cette mise a jour sont les suivantes:

Expertise Trader:

* Avec le chapitre 5 les traders acquierent 2 arbres d'expertise:
* Specialization - Les traders qui dépensent des points d'expertise dans cet arbre disposeront des options d'amélioration de leur assemblage, de leur expérimentation, ainsi que globalement, leur craft pour une ou les deux de leurs aptitudes a crafter, ceci incluant le craft dit "générakl".
* Production - Les Traders qui dépensent des points d'expertise dans cet arbre sont capable d'améliorer leur échantillonnage, leur récolte, leurs usines, et l'optimisation de leurs vendeurs.

De nouveaux schematiques seront aussi disponibles pour plusieurs variétés de traders au travers de leur avancé dans les arbres d'expertise.

Reverse Engineering (Ingéniérie inverse):

* Avec le chapitre 5, les traders gagneront une aptitude spéciale de crafter un outil d'ingéniérie inverse. Cette aptitude sera disponible aux artisans novices.
* Les tarders Munition, Domestics et Engineering seront capable de désassembler des objets, de l'armement, des armures et des vêtements, ainsi que les objets “junk” lootés sur des créatures et habituellements revendus au dealers. Désassembler un objet au travers de cette aptitude, détruira l'objet original.
* Désassembler des composants pourra créer des "attachements"' d'amélioration de talents et des "Power-Ups" qui pourront être appliqués sur des armures, des armes, et des vêtements.
* Les armes sont dorénavent craftables avec des "emplacements"(sockets) pour s'adapter aux nouveaux attachements d'améliorations de talent qui peuvent être créer avec le nouveau système d'ingéniérie inverse (Reverse Engineering).

Pour plus d'infos sur le système d'ingéniérie inverse, cliquez sur le lien ci dessous:
http://forums.jeuxonline.info/showt...t=748977&page=2



Expertise Entertainer :

* Avec le chapitre 5, les entertainers disposeront de deux arbres d'expertise:
* Comédie(Drama) - l'arbre "comédie(drama)" fournira des aptitudes effectives aux entertainers qui souhaiteront être capable de participer a ce type d'activité. il fournira des lignes d'attaque, des défenses aditionnelles en armures et en parades, et dans la plus haute branche de l'arbre... il donnera l'aptitude de fournir une inspiration limitée sans avoir besoin d'être dans un état statique ou des batiments adéquates pour ce faire (comme par exemple, une scène extérieure ou une cantina).
* Artiste - l'arbre d'artiste offrira des améliorations qui correspondront à la performance et au spectacle en général. Cela incluera des bonus pour les scènes extérieures, les améliorations d'inspiration, des performances avancées d'inspiration qui donneront des commandes ou des aptitudes spéciales aux spectateurs. Cet arbre contiendra aussi l'aptitude à créer des membres de groupe holographique.

Build-a-Buff Inspiration:

* Build-a-Buff est un nouveau système de buff d'inspiration aqui remplace le système existant et donne aux entertainers l'aptitude a fournirun buff unique et adapté a leurs clients.
* Les entertainers seront donc capables de choisir parmi une large variété de modificateurs et d'effets combinés pour créer un buff taillé sur mesure suivant les besoin de leur payeur.
* Le système Build-a-Buff autorise un mode de paiement sécurisé pour les services rendus entre l'enteertainer et son payeur.
* Pour ceux qui souhaitent se spécialiser dans l'inspiration, l'expertise permettra à l'entertainer d'accéder a des possibilitées suplémentaires de buff et l'accès a des contenus de buff spéciaux aux effets plus puissants a rajouter dans leur liste de buffs.

Pour plus d'infos sur les possibilités de Build-a-Buff cliquez sur le lien ci dessous:
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=755228

Extraction(foraging):

* l'extraction (Foraging) a été restitué dans le jeu comme antérieurement, pour le moment, vous ne pourrez qu'extraire des appats pour pêcher.
* Les règles pour l'extraction:

---> La suite et pour en discuter
Source : http://soe.lithium.com/swg/board/message?board.id=DevDiscussion&message.id=74145

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Star Wars Galaxies ?

201 aiment, 52 pas.
Note moyenne : (253 évaluations | 17 critiques)
6,8 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Star Wars Galaxies
(40 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu