La vérité derrière le système des Jedi enfin révélée !

Plus tôt aujourd’hui, durant une conférence de presse avec un groupe développeur du jeu "Star Wars Galaxies : Un Empire Divisé", la vérité derrière l’actuel système pour les Jedi fut révélé.

Choc et stupeur furent les réponses à cette révélation qui cause de nombreux débats dans le monde du jeu autant que pour l’avenir du monde ludique.

Questionné sur le système, Haden Blackman (producteur de LucasArts pour SWG) a répondu "Nous avons travaillé dur pour trouver une solution à la fois bonne et efficace au problème des Jedi. Une qui est juste et amusante pour tous les joueurs". Quand on lui a demandé ce qu’était le système, il a dit "Nous avons mis en place un système unique de pierre/papier/ciseaux. A chaque fois que vous vous connecterez au serveur, un message est envoyé à notre équipe en ligne qui commence alors avec vous une partie de pierre/papier/ciseau. Le résultat de ce petit jeu détermine si vous devenez sensible à la Force ou non".

A vrai dire, Kevin O’Hara (Responsable des Relations avec la Communauté pour SWG) était un peu inquiet que cette nouvelle aie atteint la communauté de Star Wars Galaxies. "La communauté est tellement injuste ! Ils ne réalisent pas les contraintes que représente pour un type comme moi de manger de la pizza et jouer toute la journée". Pour sa défense, il explique : "Quand on m’a parlé de ce système j’ai été séduit. J’ai joué à pierre/papier/ciseaux quand j’étais petit, et j’étais content de voir un jeu aussi vieux revivre. "

Questionné sur le fait qu’un tel système pourrait ralentir le jeu et aboutir à une baisse de rythme pour les joueurs, Haden Blackman ne s’en est pas laissé conté : "Bien, on a une tonne de personnes qui ont signés pour l’équipe d’aide en jeu, et pas trop envie de réfléchir à quoi les occuper, c’est une façon de faire d’une pierre deux coups. Je veux dire, dans quel domaine excellent des développeurs hormis à pierre/papier/ciseaux ?"

Raph Koster (Direction Création pour SWG) a aussi répliqué "Ne vous y trompez pas.
pierre/papier/ciseaux est un système complexe où ceux qui y sont impliqués doivent subir un entraînement physique et mental extrême. Nous pensons que notre système de Jedi est l’un des systèmes de jeu le plus avancé à l’heure actuelle. Nous sommes heureux qu’un tel développement aboutisse. Je ne peux plus attendre de le voir fonctionner !"

Qu’il soit ou non révolutionnaire, il reste à voir si ce système fonctionne, mais comme Kevin O’Hara l’a expliqué durant la conférence, "seul le temps le dira ".

D’un autre côté, des scientifiques continuent à chercher une relation possible entre un vicieux bug de chargement dans SWG et le résultat du pierre/papier/ciseaux.

--Ce post a été édité pour violation du NDA

Le conseil de Q-3PO : Ne choisissez pas "pierre"



Je ne sais pas vous, mais j'adore cette idée!
J'ai toujours été très fort à ce jeu...disons que je gagne en moyenne une fois sur trois. ;-)

Source : http://boards.station.sony.com/ubb/starwars/Forum3/HTML/122612.html

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Star Wars Galaxies ?

201 aiment, 52 pas.
Note moyenne : (253 évaluations | 17 critiques)
6,8 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Star Wars Galaxies
(40 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu