Le chapitre 4 ENFIN !!!!

ENFIN !!! ça y est, le chapitre 4 est en ligne depuis hier après midi !!!
Tant attendu, et ce depuis deux semaines (en test center), il est arrivé, bouclant ainsi les professions combattantes.
Avec ce chapitre, nous avons trois nouvelles expertises !!!
Le Medic, le Spy, et le Commando.
Chapitre 4 Publications majeures

Nouveau système d'expertise pour les commando - Les commandos sont des experts en armes lourdes dans Star Wars Galaxies et le nouveau système d'expertise leur donne le pouvoir qu'ils sont en droit de disposer. Les commandos seront capables d'avoir l'avantage de nouvelles armes, d'aptitudes d'attaque, et de buff de groupe. Les Commandos recevront de nouvelles armes incluants tous les types de grenades et armes lourdes. Et, étant donné que les commandos sont des maitres dans les armures et la destruction, L'arbre primaire d'expertise commando offre l'aptitude de contrôler le délai d'explosion au travers de l'expertise “Détonateur/Minuteur (Remote Detonator)” ainsi que d'augmenter la précision et le rayon d'action au travers des aptitudes “grenade aveuglante (Flash Bang)” et “mine shrapnel (Angled Shrapnel)”. De plus, L'arbre d'expertise commando inclue de nouveaux buff d'armure, de-buffs, attaques à dommages dans le temps (DOT) et soins. Le deuxième arbre, l'arbre d'assaut (assault tree), se concentre plus sur l'aspect armes lourdes, grenades, et améliorations des statistiques de personnage. Les Commandos deviendront des adversaires extrèmement puissants et des alliés d'autant plus importants! Cliquez ici pour plus d'infos sur l'expertise Commando.

Introduction du Boosteur par une jauge à morts (Kill Meter Power Boost) - Maintenant, quand un commando va à la bataille, le KM(kill Meter) rentrera en action. La jauge à morts amplifie votre potentiel avec chaque mort que vous faites jusqu'à un maximum de 50 morts. Mais, si vous arrêtez le combat, la jauge descendra au fur et a mesure du temps écoulé – il y a un maintenant plutôt intérêt a continuer de se battre pour être encore meilleurs! Cliquez ici pour plus d'infos sur l'expertise commando et le Kill meter.

Nouveau système d'expertise espion (Spy) - Le système d'expertise espion met en valeur l'aspect dissimulation de la profession. Le premier arbre spécifique est l'arbre espion appelé "appelé en opération secrète(called Covert Operative)". Il autorise l'espion a améliorer tous les aspects à être discret, incluant un nouveau bousteur de course, “Course des ombres (Burst of Shadows)” ainsi que de provoquer des dommages de l'ombre au travers de deux nouvelles aptitudes: “Ambuscade(Ambush)” et “tir a longue distance”. Le second arbreest l'arbre général de l'espion qui dispose des objets qui améliorent la protection et la survivabilité, des pièges et des dommages, tout ce qui est en dehors de l'aspect dissimulation. Au travers de cette voie, l'espion acquiert des talents comme un nouveau soin, “Récupération de la dissimulation (Cloaked Recovery)”, et de l'aptitude a enlever tout les effest des dommages dans le temps (DOT) comme “En cours de livraison (Run Its Course - ndt: un genre de "j'ai pas le temps de souffrir")” qui enlève tous les DoTs. De plus, l'espion devient plus dur a déceler et sera plus prompt a déceler les ennemis dissimulés. Allez voir les nopuveaux talents de l'espion, si vous pouvez les trouver! Cliquez ici pour avoir plus d'information sur l'expertise Espion.

Nouveau système d'expertise Médic - Le Medic recevra lui aussi de nouvelles aptitudes. Ces nouvelles aptitudes renforceront le rôle du Medic en tant que support primordial d'un groupe en les autorisant a construire leurs soins/buffs, de-buff/contrôles et aptitudes d'annulation d'effets. L'objectif de ces deux nouveaux arbres d'expertise est d'augmenter l'aptitude du Medic a entretenir son groupe et a le maintenir d'attaque, ainsi qu'en renforçant les aptitudes du groupe a entammer leurs adversaires et ce jusqu'à leur mort. Les aptitudes "clés" incluent un soin ciblé individuel, “Grenade Bacta(Bacta Grenade)”, et un soin supérieur, “Bombe Bacta(Bacta BOMB)”. Les ennemis seront contenus par l'usage d'aptitudes comme “Serotonin Boost” et le pouvoir "énorme", “champ de stase(Stasis Field)”, qui fonctionne essentiellement comme une veste étroite qui empêche la cible de prendre ou de causer des dommages. Maintenant, devenir un Medic est bien plus que juste un soigneur - c'est un composant stratégique dans les combats. Cliquez ici pour avoir plus de détails sur l'expertise Medic.

Cadeau Bonux du chapitre 4: Familiers holographiques(Holo-pets) : Pendant toute la durée de la publication du chapitre 4, vous recevrez un cube de données familier holographique ainsi qu'un émetteur holo, qui peuvent être placés dans votre demeure. Quand un familiers holographique est déployé et son cube de données inséré, le familiers holographique se promènera dans un périmètre réduit dans la pièce. Les émetteurs de familiers holographiques seront tradables, ainsi que les cubes de données! échangez les avec un de vos amis! Cliquez ici pour plus d'information sur les familiers holographiques.



LA SUITE ET POUR EN DISCUTER....
Source : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=734258

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Star Wars Galaxies ?

201 aiment, 52 pas.
Note moyenne : (253 évaluations | 17 critiques)
6,8 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Star Wars Galaxies
(40 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu