Mise à jour hebdomadaire Beta #40

WoW, nous en sommes déjà au #40. Nous avons déjà parcourut un long chemin depuis que les premières douzaines de beta testeurs de la Beta 1 ont mit le pied sur la déserte Tatooine. Ils n'ont vu ni villes, ni PNJs, aucune créature. Maintenant la place est remplie de vie du désert et de citées en expansion. Ajoutez à ça qu'ils ont désormais 4 autres planètes à explorer. Oui, j'ai bien dit "quatre" autres. Nous avons ouvert les planètes de départ Rori et Talus pour les Beta testeurs la semaine dernière. Ils ont l'air d'apprécier la lune de Naboo et la planète soeur de Corellia.

Quelques personnes ont fait des calculs (mauvaise habitude) sur nos invitations et s'imaginent que nous avons remplit toutes les places libres. Ce n'est pas vrai. Chaque fois que nous disons, "Nous envoyons 7500 invitations" (comme hier), nous n'avons pas 7500 testeurs. Pour une multitudes de raisons, le nombre de personnes qui acheté effectivement les disques et rejoignent le jeu est plus bas. Nous avons une bonne idée sur ce qu'est le ratio et nous envoyons plus d'invitations que nous en avons besoin.
Essentiellement, nous avons plus de disques à envoyer et ça va s'accroître dans les semaines à venir.

Au point où nous en sommes dans la Beta, nous avons presque toutes les disciplines de crafting qui fonctionnent correctement. Quand nous le mettrons sur le serveur de la Beta, nous allons sûrement effacer les personnages, retirer tous les "terminaux d'équipement pour newbies" et recommencer encore avec un vrai test sur l'économie et la progression. Les deux ont déjà été testés, mais pas ensembles. Mais ne le dites pas aux beta testeurs, je ne voudrais pas les décourager en leur disant que leur personnage va rencontrer le sombre destin des Jedis. :)

Cette semaine la révélation sera quelques informations issues de notre récente note de patch:

  • Les professions de combat en mêlée, incluant le Bagarreur (ndt: Brawler), ont reçut une révision. De nombreuses nouvelles actions de combat ont été ajoutées.
  • Si vous achetez quelque choses des marchés de matières premières, vous pourrez prendre le immédiatement si cet objet a été mit en vente dans la même région. En d'autres termes, si vous avez mit quelque chose en vente au terminal de Mos Espa, et que quelqu'un l'achète à un terminal de Mos Espa, la personne qui achète peut prendre l'objet directement à partir de n'importe quel terminal de Mos Espa, ils ne doivent plus aller spécialement à celui où il a été mit en vente.
  • Les langues ont été ajoutées. Pour avoir une liste des langues que vous savez parler, tapez /language. Pour changer et parler dans une langue que vous connaissez, tapez /language (nom de la langue).
  • Ajout de différentes couleurs pour l'Interface Utilisateur. Dans les options (control-o), interface, vous pourrez voir que vous pouvez désormais choisir la couleur que vous désirez pour votre HUD (ndt: Affichage tête-haute).
  • AwayFromKeyBoard: Fait la distinction dans le message de chat entre le cas où vous êtes considéré afk et celui où vous le faites manuellement.
  • Correction de quelques bugs avec les composants de création pour le Tailleur (ndt: Tailor).
  • Meilleur bump mapping pour les rivières Corellienne /l'effet de l'eau, et cela ne devient plus vert quand il pleut.
  • Correction de bug au palais de Jabba au dialogue final.
  • Correction de quelques bugs sur des créatues haut niveau qui ne donnent pas l'xp correctement.
  • Ajout de la bulle de dialogue de type "chant"

-Kevin O'Hara
Community Relations Manager

Source : http://boards.station.sony.com/ubb/starwars/Forum3/HTML/118762.html

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Star Wars Galaxies ?

201 aiment, 52 pas.
Note moyenne : (253 évaluations | 17 critiques)
6,8 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Star Wars Galaxies
(40 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu