Mise à jour hebdomadaire de la Beta, #36

A la suite de la mise à jour de la semaine dernière. Les CD's pour la bêta 3 sont à la maison de duplication et sont gravés en ce moment même. Je n'ai pas encore de date à vous annoncer mais je peux vous parler de notre programme révisé. Quand nous lancerons la bêta 3 (ce qui aura lieu sous peu) nous allons d'abord inviter 5000 autres personnes. Nous testerons la stabilité durant environ une semaine et en ajouterons plus par la suite, afin d'atteindre la limite ultime de 50 000 personnes sélectionnées de ce site.

Je peux également vous informer qu'il y a 3 disques pour la bêta 3, en plus du jeu, nous avons inclus un installateur de DirectX 9. Le dessin sur le disque est le même que celui utilisé lors de la bêta (une couverture Danato), excepté que la bêta 1 était monochromatique, la bêta avait 2 tons de couleurs différentes et la bêta 3 est 100% en couleurs. En plus de cela, en voici une image ici. Je ne sais pas encore avec certitude quel dessins seront sur les CD's lors du lancement du jeu.

En ce qui concerne ce qui se passe actuellement dans la bêta 2, nous avons intensifié notre marche d'interactions avec les bêta-testeurs. Holocron poste régulièrement des messages indiquant ce que nos plus hautes priorités sont et sur quoi les testeurs doivent se concentrer. Nous travaillons sur des mises à jour plus fréquentes. En fait, mis à part la Bêta Update de la semaine prochaine qui aura pour thème les réactions des testeurs vis à vis de la planète natale de Han Solo (Correlia). La semaine passée, nous avons effacé une fois de plus les personnages des joueurs (player wipe). Les halls de guildes ont également été effacés.

Cette semaine, nous avons recréé les guildes, mais cette fois-ci nous avons passé les pouvoirs à deux bêta testeurs afin qu'ils puissent placer et contrôler eux-même les halls de guilde. The Force Sensitive Sheep (Les Moutons Sensibles à la Force) et les Holy Floating Shrubs (Saints Arbustes Flottants ; ce sont les noms des 2 guildes) sont de retour dans la place et totalement sous le contrôle des joueurs. Les deux chefs de guilde ont déjà négocié la planification d'une bataille limitée entre leurs guildes. Au lieu de simplement se déclarer la guerre et de la laisser se dérouler pendant plusieurs jours, ils projettent de rassembler leurs forces dans une ville (Anchorhead, je pense) et d'y déclencher les hostilités pour quelques heures, jouant essentiellement un "roi de la montagne" organisé par les joueurs. Ce sera intéressant de voir comment notre premier évènement entièrement mis en place par les joueurs se déroulera.

Pour votre plaisir de lecture, voici le message d'un testeur en provenance des forums de la Bêta.

_____________________________________
Mattt's Expedition Outpost

Premièrement je voudrais dire que la nuit dernière ne fut pas seulement la plus amusante de toutes les autres à ce jeu, mais que c’est la plus amusante depuis que je jouais à UO, des années auparavant. Avant de commencer, je voudrais m’excuser auprès de Shug Ninx avoir copié le titre de ses histoires. (ndt : Shug’s Expedition Outpost)

La nuit passée, j’ai reçut quelques messages hors du jeu (les /tell ne fonctionnent pas tout le temps !) d’amis pour me dire qu’ils rejoignaient le "Force Sensitive Sheep" (ndt : Le Mouton Sensible à la Force, une guilde de la beta). Voulant acquérir la connaissance du Mouton, je me suis rendu aux coordonnées pour rejoindre avec eux. Quand je suis arrivé, j’ai été fort bien accueillit par les membres de la guilde et accepté en son sein. J’ai tout d’abord jeté un œil dans le Hall de guilde. C’était vraiment grand !

Il y avait un groupe qui se formait dehors ; ils allaient chasser. J’ai rejoint le groupe et partit explorer Tatooine. Un des premiers combats que nous avons eu fut largement une des meilleurs expériences ludique que je n’ai jamais eu dans ma vie. Il y avait sept d’entre nous face à environ dix ou plus PNJs : presque tout le monde avait un blaster. Un gigantesque déluge de feu éclata ; les tirs de blaster volaient dans toutes les directions. Je me disais à moi-même, "Maintenant...C’EST Star Wars." Après que le dernier PNJ soit tombé, nous avons tous acclamé notre victoire. Nous avions pris quelques dommages, mais nous étions pour la plupart en bonne condition.

Nous avons continué, chassant plus de trucs à tuer. J'étais certain d'utiliser correctement les humeurs; j'ai passé la plupart de mon temps en étant assoifé de sang Nous sommes arrivés prêt d’un nid de dragonets. Nous devions être prudent où ils nous écraseraient. A un moment, ils ont semblé nous écraser ; cependant, notre équipe s’est rassemblée et a triomphée. Un des nôtres fut incapacité mais pas tué. Après un peu de repos, nous étions prêts à continuer.

Pendant environ une heure, nous avons combattu groupe après groupe de PNJs ou créatures. Tout le monde tombait sous nos lames ou blasters. Il commençait à se faire tard, donc j’ai du me déconnecter mais je savais de quoi j’allais rêvé la nuit. Vers la fin, j’ai réalisé que j’avais fait pas mal d’expérience. Alors que l’expérience en groupe est sensée être buguée, je ne m’en souciais pas; je m’amusais énormément. Le dernier Q’s Query demande comment les dev’ peuvent lutter contre la monotonie. Et bien laissez moi vous dire : la réponse c’est de grouper. Quand êtes dans un bon groupe, vous oubliez le reste. Vous jouez juste au jeu. C’est plus que ça. Vous êtes dans le jeu.

_____________________________________

Voici la réponse d'un des membres du groupe à ce message :

quote :
_____________________________________
/accord avec Mattt à 100% La nuit passée fut un carnage total. Nous nous sommes tous tant amusé hier, nous avons du faire un vœu pour qu’Holo ne se rende compte de rien. (ndt : Holocron affirmant à tous que le beta testing est pénible et que les testeurs ne s’amusent pas).

Pour le combat de blaster dont parle Mattt, il est encore en dessous de la réalité. Dix d’entre nous ont engagé environ 20-25 PNJs armés, et les tirs de blasters fusèrent dans toutes les directions pendant cinq bonnes minutes. Chacun de nous s’est dit à un moment "‘WoW" ou "Comment c'est cool?".

A la fin de la nuit, notre tactique était au point, et nous étions fluide sur les mécanismes de qui devaient attirer le monstre, quand tirer sur les repaires et quand ne pas le faire, chacun était utilisé/assistait correctement, et nous ressemblions à une unité endurcie au combat prête pour les guerres de guildes à venir.

Je me suis tellement amusé, j’étais complètement à l’opposé de n’importe quoi comme la monotonie. J’ai atteint Advanced Rifle et Advanced Camp (ndt: Fusil avancé et Campement avancé) dans l’arborescence de l’Eclaireur (ndt: Scout), et fait la moitié pour Advanced Ranged Combat Specialist (ndt : Spécialiste du combat à distance avancé) sans même remarqué que je gagnais de l’xp. J’ai meme put apprécier la gloire de faire un campement uniquement avec la peau et les os des redoutés dragonets qui m’avaient fait mordre la poussière.

quote:
_____________________________________
Un des nôtres fut incapacité mais pas tué.

Quand un homme conduit ses troupes à la bataille, il doit être prêt à donner sa vie pour eux. Je pense que je la seule personne incapacitée plus d'une fois durant la nuit.

__________________________________________

Maintenant, bien que nous convenions que grouper est amusant, nous travaillons également à équilibre vis à vis des joueurs solo. A noter que Mattt sera évidemment poursuivi en justice pour viol de copyright envers les posts de Shug.

Kevin O'Hara
Community Relations Manager

Source : http://boards.station.sony.com/ubb/starwars/Forum3/HTML/112684.html

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Star Wars Galaxies ?

201 aiment, 52 pas.
Note moyenne : (253 évaluations | 17 critiques)
6,8 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Star Wars Galaxies
(40 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu