Démenti de SOE & Lucasart sur les dernieres rumeurs

Si vous avez consulté le forums officiel ou les forums Jol ces derniers jours, vous avez surement entendu parler de la dernière rumeur au sujet de la perte de license de SOE au profit de Bioware. SOE et Lucasart ont publié ce week-end sur le forum officiel un démenti complet sur cette information.
Plusieurs site internet relaient une rumeur concernant Star Wars Galaxies. Soyez rassurés, cette rumeur est complétement fausse.

LucasArt et SOE ne sont pas en train de programmer la mort de Star Wars Galaxies. Les deux entreprises continueront de travailler ensemble comme partenaires pour faire de SWG l'expérience ultime de Star Wars. Comme il a été annoncé plusieurs fois auparavant, LucasArt et SOE sont à 100% convaincus et déterminés à supporter ensemble SWG, spécialement avec notre reconcentration sur les améliorations à apporter et du contenu nouveau. Sur nos forums, nous avons partagé notre vision pour les mises à jour jusqu'au patch 34.

De plus, LucasArt et SOE seront sur la route cet Avril pour rendre visite à tout les joueurs des Etats-Unis ou ils pourront rencontrer les développeurs et poser leurs questions, au travers d'une série de rendez vous de type forum.
Julio Torres, Producer - LucasArts
Source : http://forums.station.sony.com/swg/board/message?board.id=Announcements&message.id=3058

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Star Wars Galaxies ?

201 aiment, 52 pas.
Note moyenne : (253 évaluations | 17 critiques)
6,8 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Star Wars Galaxies
(40 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu