Planning des changements

Dans la suite de son nouveau plan de communication, SOE nous avait promis un planning prévisionel des changements apportés à SWG afin que tout les joueurs puissent avoir un meilleur aperçu de ce qui les attends et surtout de pouvoir s'exprimer avant la mise en ligne des patchs. Dimanche, le document est paru, et Lliwon nous a déja fait la traduction et pour en discuter, c'est ici

Bonjour!
Comme promis j'ai des informations à vous faire partager qui soulignent dans les grandes lignes nos plans pour de futur publishes dans le jeu.

Vous pouvez remarquer que les informations ci dessous ont de moins en moins de détails au fur et a mesure qu'on avance dans les numéros de publish.
Nos premiers efforts sont concentrés actuellement sur la mise au point des détails pour les deux prochains publishes. Au fur et a mesure que nous nous raprocherons de chaque publish, les concepts deviendront de plus en plus détaillés. Une fois qu'ils le seront, je vous posterais ces détails sur le forum afin que vous puissiez les partager avec toute la communauté.

Les éléments listés ici ne sont pas seulement des éléments sur lesquels nous sommes en train de travailler. En plus de ceux ci, nous incluerons aussi des présents pour chaque publish, des quêtes suplémentaires de contenu, des corrections de bug suplémentaires, et d'autres surprise aussi.

Il est important de garder en tête qu'il ne s'agit juste que des grandes lignes sur ce que nous planifions pour l'avenir, mais que les plans peuvent changer.
Au fur et a mesure que nous avancerons dans les détails et les phases d'implémentation, vous pourriez trouver indispensable d'aller vérifier les informations entre chaque publish. Malgrè tout, ceci vous donnera une bonne idée sur les choses que nous voulons accomplir dans les mois a venir.

Et comme toujours, s'il vous plait, assurez vous de partager vos réflexions avec nous. Vos retours sont importants pour nous et nous souhaitons les entendre.


J'espère que vous aurez tous un excellent week end.
Que la force soit avec vous!


Grant “Rogue_5” McDaniel
SOE Producer, Star Wars Galaxies


Publish 28


Armor Enhancements

• Nous allons retirer les certifications d'armure pour toutes les classes à armure. Cela signifie que toute classe qui peu porter une armure sera capable de porter un type d'armure Battle, Assault, et Recon, avec les exceptions suivantes:

- L'armure Mandalorian ne sera accessible qu'aux Master Bounty Hunters ainsi qu'aux Master Commandos.
- Les Jedi continueront à ne pas pouvoir porter d'armure.

• Tous les modiificateurs d'encombrementseront retirés. Il n'y aura plus de pénalité au port d'armure.

Armor Loot Drops

• Nous allons augmenter les loot d'armor dans le jeu. La puissance de l'armure sera proportionnelle au niveau de combat de la créature tué.
• Ces nouveaux éléments d'armures lootés utiliseront un large éventail de stats et de protection.
• Nous ajouterons un plus grand choix de vêtements protecteurs pour tous les joueurs au travers du loot dans le jeu, y compris des vêtements exclusifs Jedi.

PvP Enhancements

• Une nouvelle commande sera ajoutée qui pourra être utilisée directement dans la toolbar, permettra aux joueurs de changer directement de status de “Combatant” à “Special Forces”. Cela prendra 30 secondes à devenir effectif.

• Si vous êtes tué dans un combat en pvp par un autre joueur, il sera récompensé par un de vos objet en inventaire. Ca pourra être aussi bien un objet équipé qu'un objet en inventaire. Les objets No-drop, bio linked, et no-trade n'en feront pas parti (ndt: mesdames messieurs, préparez vous des sous vêtements bio-linkés, on sait jamais, histoire de ne pas se retrouver complètement... désarmé au milieu d'un cloning center).

• Après avoir été tué, vous aurez la possibilité de placer un contrat bounty hunter sur votre assassin. Le montant spécifié sera directement déduit de votre compte banquaire ou de votre cash, et ajouté a la prime du contrat déjà existant pour votre assassin. Les primes placées sur un joueurs seront cumulatives, c'est pourquoi, la rémunération sera croissante en fonction du nombre de contrats placés sur un joueur. Elle pourra être réclamée par un chasseur de prime comme décrit ci dessous.

Bounty Hunter System

• Si la commande /bountyCheck échoue, elle sera réutilisable immédiatement.

• Les Bounty Hunters seront capables d'utiliser la commande /bountyCheck sur les autres joueurs. Si l'autre joueur a une contrat sur sa tête, le Bounty Hunter sera avertit du montant exact et aura alors la possibilité de tenter de réclamer le montant de la prime. Réclamer le montant d'une prime marquera à la fois le bounty hunter et la possible cible, d'un "drapeau" PvP positif utilisant le système actuel de duel (Afin de s'assurer du combat 1 contre 1). Si le Bounty Hunter tue sa cible alors il recevra le montant de la prime en récompense ainsi qu'un objet de l'inventaire de la victime comme mentionné ci dessus, et la prime sera remise à zéro.

Item Changes

• Nous enlèverons un large pannel d'objets actuellements en "no-drop", "no-trade", et "bio-link". Cela concernera en priorité les objets rewards de quête.

Entertainer Additions

• Afin de permettre aux entertainers de prendre une part plus active dans le jeu, nous avons ajouté des compétences de combat en tant que partie intégrante de la progression dans la carrière. Les entertainers seront capables d'avancer au travers à la fois le combat, ou leur activité normale. Aucune des anciennes aptitudes de l'entertainer ne sera retirée, même si l'AI n'ignorera plus les entertainers (ndt attention, promenades en pleine nature dangereuses).


Publish 29



Améliorations de la profession Bounty Hunter

• Les Bounty Hunters recevront de nouvelles commandes combinatoires. Ce seront des commandes à exécuter seules comme une commande normale, Ou pouvant être lancé en paralèlle pour renforcer et améliorer la puissance d'une attaque.

• Nous allons ajouter les droids Limpet. Ces petits droids spécialisés de Bounty Hunter peuvent s'attacher à votre cible pour y appliquer toutes sortes d'effets pénibilisants (detrimental).

• Tous les talents existant seront revus et rééquilibrés.


Space PvP

• Les stations de Déclaration spaciales pour le PVP seront marquéescomme étant des staions attaquables par des membres de la faction opposée. Elle pourront être détruites et réapparaitront quelques temps plus tard. Ceci pour donner aux joueurs la possibilité de vraiment se battre pour controler une zone spaciale.

• Les contrats BH sur la tête de joueurs seront activés aussi dans l'espace. Les Bounty Hunters seront capables de traquer leur proie et la tuer dans l'espace aussi bien que sur terre.


PvP Decay (NOTE: En cours d'investigation. SVP donnez nous quelques retours.)

• Quelques objets soufriront de decay en pvp. Eventuellement ce decay fera que l'objet ne sera plus fonctionnel.
• Les Traders pourront fabriquer des kits de réparation. Ils seront aussi capables de proposer du matériel de remplacement en vente.
• Certains objets uniques ou de quêtes seront exempts de ce système.


Non-Combat Targeting

• Nous effecturons un remaniement du ciblage hors combat pour permettre de faciliter les déplacements d'objets dans les structures ou dans d'autres zones.


Publish 30


Améliorations profession Officer

• Tout le nouveau pannel d'habiletées étendues spécifiques aux Officer.
• Base de tir (Fire Base) – Crééra une petite base de tir avec un point de respawn pour diriger vos attaques.
• Manager les troupes (Muster the Troops) – Diriger les attaques de l'AI qui contrôle les troupes sous votre commandement.
• Renforts / retraite (Reinforcements/Retreat) – Apellera des alliés à vous de toute la planête, ou vous permettre de transférer votr équipe dans un endroit sécurisé
• Rééquilibrage de toutes les compétences existantes.
• Amélioration de support logistique (Supply Drop)
• Amélioration de buffs de groupe
• Améliorations de la variété de mode de combat et de profession

Bases Nouvelles et améliorées pour la Galactic civil war

• Toutes les nouvelles bases PvP de joueurs pour la Galactic Civil WAR
• De nouveaux emplacements pour des heavy weapon utilisables par tous les joueurs dans les bases
• Blaster a répétition lourd E-Web
• Emplacements de mortiers
• Tourelles variés manipulables
• et plus encore!

• De nouvelles dispositions intérieures et des obstacles pour ralentir
• Toute la dynamique de la destruction d'une base construite autour de l'activité spécifique de l'Officer (ndt: youpi)


Plus d'armes lourdes

• Les joueurs seront capables de placer et de manipuler de nouvelles armes lourdes dites "fixes", comme par exemple les E-Web.
• Grenades améliorées et autres objets en corrélation avec le nouveau système de ciblage des heavy weapons.


Publish 31


Améliorations de la profession Smuggler

• Toutes les nouvelles aptitudes spécifiques complémentaires au smuggler
• déception (Deceive) – Habileté à paraitre non pvp alors que vous êtes aptes à faire du pvp (voir ci dessous)
• Rig – recharger et surcharger votre vaisseau pendant un vol
• Stash - Habileté a ouvrir votre banque a partir de n'importe ou dans la galaxie
• Rééquilibrage de toutes les compétences existantes.

Systeme Smuggler

• Les Smugglers seront capables de trafiquer les objets et les informations, entre les bases de factions sur le sol, et les vaisseaux dans l'espace
• Les Smugglers gagneront de l'xp de faction (des deux côtés), et des crédit pour le trafique
• Les Smugglers seront chassés par d'autres joueurs pour cause de "trafique"
• Les Smugglers seront capables de vendre leurs points de faction gagnés avec d'autres joueurs

Publish 32


Améliorations de la profession commando

• Toutes les nouvelles compétences étendues spécifiques Commando
• De nouvelles aptitudes qui pourront être utilisées avec les heavy weapons
• Augmentation de aptitudes de démolition incluants les bases de faction
• Nouvelles armes heavy weapons exclusives pour le Commando
• Toutes les habiletées existantes seront rééquilibrées.


Système de différenciation d'objets

• Modifiez les attributs des objets spécifiquement aux aptitudes de votre profession (Exemple: boostez votre force lightning en utilisant une amulette de Force-focus).
• Mélangez et ajustez ces objets pour qu'ils spécialisent votre personnage et le rende différent des autres membre de votre corps de profession.


Améliorations de profession trader

• Tout un nouveau système de reverse engineering pour le sol. Cela aura une incidence directe sur les différenciations citées plus haut. (NOTE : Nous postons ce concept pour la communauté très très en avance).


(Plus de détails suivront sur ces publish un peu plus tard, Au fur et a mesure que nous nous en rapprocherons.)


Publish 33


Amélioration de profession Medic

• Toutes les nouvelles compétences étendues spécifiques Medic.
• Rééquilibrage de toutes les compétences de medic existantes.

Système d'habileté Power-Up

• Un nouveau système pour toutes les professions. Les Power-ups sont basiquement un moyen pour tout joueur de gagner quelques points au travers des activitées quotidiennes. Vous pourrez dépenser ces points au travers de l'activation de tout un pannel de nouveau type de nouvelles habiletées spéciales.


Publish 34

Amélioration de profession Spy

• Toutes les nouvelles extentions de compétences spécifiques aux spys.
• Rééquilibrage de toutes les compétences existantes.
Source : http://forums.station.sony.com/swg/board/message?board.id=DevDiscussion&message.id=26930

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