Game Update 3 disponible !

La mise à jour "Game Update 3" annoncé depuis quelques temps est maintenant disponibles sur les serveurs de SWG. Comme d'habitude, beaucoup de choses ont été mises à jour, un peu de contenu a été ajouté pour les BH avec une nouvelle collection ("les fugitifs"). Globalement, cette mise à jour met l'accent sur les chasseurs de primes et les jedis.

Bonne lecture !

Game Update 3
Notes de publication du 28 Avril 2008

Gameplay :

  • Le bonus d'expérience de groupe a été augmenté.
  • Les véhicules de déplacement instantané devraient maintenant disparaitre correctement.
  • Augmentation de la capacité de stockage des véhicules dans le datapad à 15.
  • La couleur manquante pour la modification des "Tantel helmets" a été corrigé.
  • Correction d'un bug où les objets de la collection "Galactic Civil War PvP" étaient offert trop souvent.
  • Une nouvelle commande "/locateStrucuture" a été ajouté pour rechercher dans la galaxie les structures dépackagé appartenant au personnage. Cette commande ne peut être utilisée que tout les 24 heures.
  • Les duels ne sont plus possibles dans les instances héroïques.
  • Les Weapon trails des clients locaux ont été corrigés pour toutes les classes.
  • Chaque cube "Chu-Gon Dar" s'empile dorénavant dans votre inventaire. Auparavant les loots "Chu-Gon Dar" pouvait être empilés en les plaçant dans le cube et en les ressortant.
  • Mise à jour des tables de loot des cartes aux trésors de haut niveau.
  • Les noms des cartes au trésor ont été mis à jour. De cette manière, les joueurs peuvent connaître le type de carte qu'ils achètent via le vendeur.
  • Lok a été ajouté au terminal de guerre.
  • Le terminal de guerre a maintenant des planètes bleues plutôt que verte quand de vieilles cartes vidées sont affichés.
  • Retour dans les tables de loot des perles des anciens dragons Krayt
  • Le pendentif "The Life Day Necklace" s'affiche maintenant correctement sur les grands Wookies
  • Le bonus du "Focused Crystal" du village FS ne laisse plus le joueur bloqué à 0 point de santé quand il est incapacité. Un nouveau bonus appelé "Biological Focused Crystal" soigne votre santé pendant 3 heures. Ce nouveau cristal peut être vendu, doit être bio-linké avant toute utilisation, et ne peut pas s'empiler avec d'autres "Biological Focused Crystal".
  • le bonus "Synapse Focus Crystal" a été augmenté à 3 heures.
  • Ajout des réductions de toucher critiques dans les statistiques de la feuille de personnage.
  • Lorsque certains objets ont des statistiques qui ont été modifiés, ils sont déséquiper puis rééquiper. Cette opération est nécessaire pour éviter les pertes de statistiques. Cela se produit uniquement au moment de la connexion.
  • Les chasseurs de primes et les contrebandiers peuvent de nouveau atterrir au palais de Jabba.
  • Les joueurs ne peuvent plus interféré dans les affrontements des quêtes solos à moins d'être dans les participants de la quête.


Combat :

  • Les bijoux ne peuvent plus être équipés ou déséquiper pendant un combat.
  • Les attaques spéciales ne devraient plus jouer les animations si l'attaque échoue.


Mort des joueurs :

  • Le délai pour l'affichage de la fenêtre de clonage a été réduit à 10 secondes. C'est plus logique pour les bonus/malus qui ont le temps d'être effacés, plutôt que d'avoir un personnage avec un état incohérent (bonus/malus encore actif alors qu'il vient de revivre).
  • Correction de quelques problèmes qui faisaient qu'un personnage était incapacité de façon permanente lorsqu'il se trouvait au limite du serveur.


Interface :

  • Vous pouvez maintenant activer/désactiver l'affichage de votre sac à dos ou de votre casque. Cela ne réduit pas vos stats, l'équipement est toujours utilisé, mais il est masqué. Montrez un peu votre coiffure à tout le monde ! vous trouverez ces nouvelles options dans le panneau "Misc" des options, ou via les commandes "/showBackpack" (affichage du sac à dos) et "/showHelmet" (affichage du casque).
  • Les icônes de bonus sur le statut, la cible, la deuxième cible, et l'animal peuvent maintenant être redimensionnés  dans les options de l'interface (UI).
  • Les durées des bonus et malus sont représentés par un effet de montre (identique à celui des icônes d'attaque spéciales dans la barre d'action). L'opacité de l'effet peut être ajustée dans le panneau "UI" des options.
  • Pour les objets ayant des modificateurs d'expertises, le modificateur d'expertise est affiché après les statistiques lorsque l'objet est examiné.


Chasseur de primes :

  • Les chasseurs de primes reçoivent un respec gratuit de leur expertise à leur prochaine connexion.
  • Les effets de particules de l'attaque "Sniper Shot" ont été corrigé pour correspondre davantage à cette attaque.
  • Ajout de sons pour la compétence "Razor Net".
  • Ajout de sons pour la compétence "Web Bomb".
  • L'attaque "Deadly Strikes" a été modifié pour accorder 10% de bonus de dégâts critique et un bonus de distance de 10 mètres en utilisant des carabines.
  • L'attaque "Burn and Scorch" a maintenant un effet de lance-flammes
  • Les dégâts de brulures ont été changés en dégâts élémentaires de chaleur.
  • La portée de l'attaque "Burn (Mark 1)" est fixé à 30 mètres.
  • La portée de l'attaque "Burn (Mark 2)" est fixé à 35 mètres.
  • Les dégâts de brulures (Burn) ne sont plus affecté par l'arme. En compensation, les dégâts de base ont été augmentés.
  • Le cout d'action des attaques "Burn (Mark 1 and 2)" a été réduit.
  • Augmentation du pourcentage de base des touches critiques de l'attaque "Burn Mark I" de 5%.
  • Augmentation du pourcentage de base des touches critiques de l'attaque "Burn Mark I" de 10%.
  • Le temps de rechargement de la compétence "The Relentless Onslaught" a été réduit à 2 minutes au lieu de 5.
  • La compétence "Melee Defense" a été modifiée pour accorder un bonus de 1% de chance de bloquer une attaque au corps-à-corps par point dépensé, quand toutes les parties vulnérables sont équipes avec une armure d'assaut.
  • La compétence "The Ranged Defense" a été modifiée pour accorder un bonus de 1% de chance d'éviter une attaque distante par point dépensé, quand toutes les parties vulnérables sont équipes avec une armure d'assaut.
  • La compétence "The Duelist Stance" a été remplacé par un bonus de 15 secondes de soins.
  • Le temps de rechargement de la compétence "The Duelist Stance" a été augmenté à 2 minutes au lieu d'une.
  • La durée du bonus "Take Cover" a été augmenté à 40 secondes au lieu de 15. Le coût d'activation est passé à 500 au lieu de 0. Ce bonus accorde maintenant l'invisibilité au radard ennemis. Cette compétence requiert toujours d'être allongé pour être activé.
  • La compétence "Advanced Ambush" requiert maintenant 2 points dans la compétence "Swift Ambush".
  • Si la cible que vous traquez est dans une instance héroïque, vous verrez le message suivant : "Your target is hiding somewhere, most likely under ground or in space. You will have to try again later."
  • Si la cible que vous traquez est sur la station Nova Orion, vous verrez le message suivant: "Your probe droid has been destroyed! Last known location in the vicinity of the Nova Orion Station, Ord Mantell System."
  • Les espions ayant un contrat sur leur tête peuvent dorénavant être traqués par les chasseurs de primes, même en étant camouflés (cloaked).
  • Les chasseurs de primes de niveau 90 peuvent dorénavant trouver des boss PNJ sur les terminaux. Pour différencier ces missions des autres, les cibles auront l'intitulé "Extremely dangerous" après leur nom.
  • Les cibles PNJs ne devraient plus apparaitre dans l'eau ou d'autre terrains.
  • Les schémas de pièces d'armures de tout types (botte, casques, etc...) ont une chance équivalente d'être droppé avec les cibles. Auparavant, ces pièces étaient plus rares.
  • La compétence "Bounty Check" est maintenant obtenu au niveau 86. Elle peut être utilisé pour n'importe quel humanoïde de niveau 70 à 90. Il y a une chance pour trouver l'un des dix fugitifs. Eliminez l'un de ces fugitifs amène une grosse récompense.
  • Une nouvelle collection lié à la nouvelle version de la compétence "Bounty Chec" à été ajouté.
  • Un représentant de la guilde des chasseurs de primes a été ajouté à la cantina de Bestine (Tattoine). Il peut réinitialiser une collection complète de chasseurs de primes, de manière à la répéter.


Jedi :

  • Les Jedi reçoivent un respec gratuit de leur expertise à leur prochaine connexion.
  • Les Jedi devraient rechercher Matarmeno Krahnn pour apprendre les voix de la Force.
  • Mise à jour des statistiques de toutes les robes et capes Legacy Jedis.
  • Améliorer "Force Choke" réduit les dégâts infligés à la cible par 5% et 10%. A la place, les chances de déstabiliser ("root") sont de 5 à 10%.
  • Augmentation des dégâts de base de l'attaque "Force Choke" et ajout d'une composante DoT.
  • Réduction des chances de blocage et d'évitement de l'attaque "Force Choke".
  • Suppression de la composante "Snare" de l'attaque "Force Choke".
  • L’augmentation de “Force Choke” améliore la composante DoT de cette attaque de 10% par point dépensé, la durée est également augmenté de 4 secondes par point.
  • La durée de base de l'attaque "Force Choke" a été augmenté à 12 seconds au lieu de 6.
  • Le temps de rechargement du "Force Choke" a été augmenté à 12 seconds au lieu de 6.
  • La phase 4 dans la roue de profession est maintenant appelé Jedi Knight.
  • Les effets de particules de « Force Maelstrom's » ont été modifiée. « Shockwave” et “Maelstrom” font maintenant des dégâts électriques.
  • "Choke" fait des dégâts de type kinetic.
  • Suppression de l'expertise "Practiced Fluidity".
  • Ajout du "Saber Shackle" permettant d'avoir une chance de piéger sa cible ("Snare"), en lancant son sabre-laser ("Force Throw").
  • Suppression du "Crippling Accuracy" de l'arbre général.
  • Les bonus "Stance" et "Focus" sont maintenant infinis en temps au lieu de 50 minutes.
  • Ajout d'un message d'avertissement si vous essayer d'utiliser une attaque/compétence sans avoir un bonus "Stance" ou "Focus" activé.
  • L'icône du bonus "Focus" utilise l'icône d'expertise "Remorseless Nature", et l'icône d'expertise "Cautious Nature" utilise celle du bonus "stance".
  • Les Jedi entreront en "Stance" et en "Focus" à la connexion.
  • Remplacement des bonus Jedi “stance” et  “focus” pour des competences (skills mods). Vous devrez les replacer dans votre barre d’action.
  • Tout les temps de rechargement de Focus sont fixés à 10 secondes.
  • "Force Drain" requiert "Focus".
  • Les attaques "Force Drain" ne peuvent plus être parés.
  • Réduction des chances de blocage et d'évitement du "Force Drain".
  • "Force Lightning", "Force Choke", et "Maelstrom"  ne peuvent pas être utilisé si le Jedi n'utilise pas "Focus".
  • "Force Lightning" et "Force Maelstrom" ne partage plus un temps de rechargement commun.
  • Ajout de l'expertise "Ruthless Precision". 4 points peuvent être investis dedans, chaque point donne un bonus de 2% à tous les dommages jusqu'a un maximum de 8%.
  • "Perceptive Sentinel" est un bonus de défense pour les touches critiques pour le PvE (4% maximum) et pour le PvP (8% maximum).
  • Ajout de la compétence "Saber Reflect" à l'arbre des chemins (Paths tree), qui permet d'obtenir un pourcentage de dégâts retourné à l'attaquant basé sur le nombre de dégâts maximum du sabre.
  • Ajout de l'expertise "Improved Saber Reflect", qui augmente le pourcentage de dommage infligé par la compétence "Saber Reflect". Attribuer des points dans cette expertise augmente aussi les chances de provoquer un "Force Alacrity" sur un renvoi réussi. Le "Force Alacrity" envoie jusqu'à trois attaques supplémentaires sur votre adversaire à votre prochaine attaque sauvage ("Strike Attack"). Pour résumer, vous devez lancer une attaque sauvage ("Strike Attack") avant la fin du bonus "Force Alacrity expires". Celui-ci apparaît dans votre liste de bonus actifs.
  • Tempt Hatred has had its chance to fire removed. Instead, it always fires and increases action on a Jedi based on the amount of damage that Jedi deals (opposite of Practiced Fluidity, which gains for damage received). Tempt Hatred requires a Jedi to be in a Focus for it to activate.
  • Le temps de rechargement de la compétence "Saber Throw cooldown" a été réduit pour corriger un problème sur les temps de rechargement globaux.
  • La quatrième pièce du set « Dark Fury jewelry” a maintenant les 10% de Furie qui lui manquait.
  • Une correction sur la typo pour la commande "taunt" dans le "Guardian Jewelry" a été ajouté.
  • "Reactive Response" régénère l'action sur une parade réussie.
  • Lightsaber trails will now properly appear on the local client.
  • Les animations "Saber Block", "Saber Throw", et "Force Lightning" ont été ajusté.
  • Les sabres lasers ont leurs effets sonores appropriés.
  • Echanger le "lava crystal" avec n'importe quel cristal de couleur affichera la bonne couleur.
  • La compétence "Sweep 6: Cho mak Jung Ma" est accordé au niveau 70.
  • La compétence "Strike 5: Mou kei" est accordé au niveau 66.
  • Augmentation de la capacité de stockage de la ceinture de Maître Bodo Baas à 65.


Contrebandier :

  • La compétence "Precise Bead" à été modifié par 2 point d'expertise. Chaque point augmente le bonus critique de 5% et le bonus de portée de 5 mêtres en utilisant des pistolets.
  • La compétence "Head Crack" a été modifiée par 2 point expertise. Chaque point augmente les chances d'étourdissement de mêlée de 6%.
  • La compétence "Feeling Lucky" réduit maintenant correctement les chances de la cibles de bloquer, parer et d'éviter les tirs.
  • Les animations suivantes ont été modifiés : "Precision Strike", "Dizzy", "Brawler Swipe", "Bad Odds", "Pin Down", and "Crush".


Médecin:

  • Le champ de stase a été remplacé par un effet d'immunité. Les cibles subissant cet effet ne pourront pas infliger ou recevoir des dégâts par des attaques habituelles
  • La description de l'expertise d'armure Kinetic et energy ont été mis à jour.
  • La description de la compétence d'expertise "Rheumatic Calamity" a été réduit de manière à tenir dans la fenêtre d'expertise.


Commando :

  • La description du bonus des pièces 4 et 5 du set "Grenadier Jewelry" ont été corrigé.
  • Correction d'un problème qui bloquait l'attaque additionnelle de la compétence "Burst Fire".


Chasseur de primes/Espion/Commando :

  • L'objet "Conceal Device" est devenu un bonus de 30 secondes avec un temps de rechargement de 30 secondes. Les pièges déposés pendant la durée de ce bonus seront dissimulés aux autres joueurs.


Artiste :

  • L'instrument "Flanged Jessoon" joue maintenant un son équivalent à une trompette pour la musique starwars1.


Marchand de munitions :

  • Ajout d'un nouveau schéma, le "Master Crafted Bowcaster". Ce fusil haut niveau peut être utilisé uniquement par les Wookies et peut être bio-linkés.
  • Le schéma "Beast Dietary Supplement Mark II" a été ajouté à la liste des schémas.


Domestics Trader :

  • Ajout du schéma "Advanced Chemical Reactive Unit" (à utiliser pour la production de "Beast Dietary Supplements Mark II").


Engineering Trader :

  • Correction d'un problème limitant le nombre de vendeur à un.


Beast Master :

  • Si votre animal atteint le niveau 75 et que vous avez toujours un bonus de complément alimentaire (dietary supplement), il sera retiré étant donné que votre animal est trop haut niveau pour bénéficier de ce bonus. Vous pouvez cependant lui donner un bonus "Mark II" une fois retiré.
  • Les marchands de munitions peuvent maintenant produire des "Beast Dietary Supplement Mark II". Ces unités sont utilisés pour booster l'expérience de votre animal du niveau 75 au niveau 90.


Conteur (Storyteller) :

  • Les terminaux d'invitations des conteurs n'échoueront plus pour l'envoi des invitations si le conteur est déconnecté.
  • L'ajout de description sur le blueprint est maintenant contrôlé par le filtre d'injure.
  • La position relative des objets du blueprint est maintenant basé sur la position du joueur plutôt qu'un centre calculé. Cela permet un déploiement plus prévisible. Les blueprints existants restent inchangés tant qu'ils ne sont pas sauvegardé à nouveau. Cela ne change pas le contenu du blueprint, mais juste son déploiement.


Collections :

  • Divers corrections ont été apportés sur la collection "Durni Picture".


Rencontre héroïque du Star Destroyer :

  • Krix Swiftshadow du Blackguard se réinitialisera correctement lorsqu'il n'y a plus de cibles valides dans la pièce.


Divers :

  • Les peintures "Painting of Blumbush" et "Grunda Painting" ont été réduit à leur taille originale.
  • Correction sur un certain nombre de peinture, la taille et l'orientation d'origine devrait être maintenues.
  • Les objets de loot de la collection "Galactic Civil War PvP" (logos et grade) s'empilent maintenant automatiquement.
Source : http://forums.station.sony.com/swg/posts/list.m?topic_id=653980

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